Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

LUNE: EPIC JAIL

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hangars

HangarsDes "tubes" permettent dans des vaisseaux visiteurs habilités d'entrer dans les hangars d'Epic Jail, seul accès à la prison. Ceux-ci sont surveillés par des soldats du SPL mais majoritairement peuplés de mécaniciens, qui veillent à garder en bon état les vaisseaux. C'est également par là qu'on trouve l'ascenseur donnant accès au rez-de-chaussée : un accès par commande vocale par un soldat en charge, si bien que tout visiteur doit être accompagné afin d'aller plus loin.
Sas d'accueil sécurisés, Guichet
00
Pas de nouveaux messages

Entrailles d'Epic Jail

Entrailles d'Epic JailLe rez de chaussée de la prison est en réalité la salle des machines désaffectée depuis la fixation du vaisseau spatial qu'était Epic Jail. Les entrailles, ainsi nommées, sont baignées de fluides et gaz usagers, et l'obscurité y est totale : port du masque à gaz et de la lampe torche obligatoire. Les couloirs sont peuplés par des droids à sonar, chargés de tirer à vue sur les organismes ne disposant pas d'un badge valide.
Vannes d'évacuation, Sas d'accès au Bloc 1
00
Pas de nouveaux messages

Selenys

SelenysLe premier étage d'Epic Jail est divisé entre les quartiers résidentiels et les quartiers de détention. Dans les premiers, une véritable petite ville spatiale a été aménagée pour les soldats du SPL. La ville ressemble à une galerie commerciale éclairée à grand renfort de néons. On y trouve appartements, rue commerçantes, loisirs et commodités, disposés en rayon autour d'une grande place, parc artificiel prévu pour la détente physique et psychologique des troupes.
Appartements et dortoirs communs, Grande Place, Commodités, Rues commerçantes
11Description: Env...
Jeu 21 Mar - 17:00
Game Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bloc 1 (premier étage)

Bloc 1 (premier étage)Au-delà des murs du paradis artificiel que représente Selenys, se dresse la véritable Epic Jail. Le premier étage est constitué d'une zone résidentielle, d'une zone intermédiaire lourdement sécurisée, ainsi que d'une première zone d'incarcération, où les prisonniers jugés les moins dangereux sont gardés.
Salles de repos, Zone Blanche, Salle des visites, Zone d'incarcération, Zone de surveillance accrue
00
Pas de nouveaux messages

Bloc 2 (deuxième étage)

Bloc 2 (deuxième étage)Le Bloc 2 pour prisonniers dangereux fait l'objet d'une surveillance très pointue, et les humains y sont souvent remplacés par des homoncules. Les cellules sont des cubes soudés autour du prisonnier, ne laissant qu'un orifice pour faire passer nourriture, eau et déjections ; alignées le long des couloirs, des lasers invisibles y détectent la moindre présence de vie non-autorisée pour activer des armes aux murs et la détruire. Au bout : le téléporteur menant à l'ultime bloc carcéral.
Salle de repos, Salle des réparations, Salle d'incarcération
00
Pas de nouveaux messages

Bloc 3 (Satellite de détention prioritaire)

Bloc 3 (Satellite de détention prioritaire)Ce satellite ne possède aucun autre accès que son téléporteur. Ses murs disposés comme les couches d'un "oignon" sont infestés d'armes automatiques chargées d'éliminer tout type d’intrus, en cas de brèche. Le satellite ne possède d'ailleurs aucune autre entrée que son téléporteur. L'ancien commandant Räven, homoncule arachnoïde dément, a été placé dans ce bloc et assure à lui seul la surveillance des prisonniers: comme il tire à vue sur tout ce qui n'est pas enfermé, mieux vaut ne pas essayer de forcer le passage...
Salle des téléportations
00
Pas de nouveaux messages

Satellite de Contrôle

Satellite de ContrôleLe satellite de contrôle supervise toutes les opérations sensibles du complexe. En cas d'attaque, il désactive son accès MAGTEK et s'isole entièrement du reste de la station (comme il reste en orbite autour de la lune, et qu'il ne possède aucune issue, il est effectivement très difficile de l'atteindre). C'est dans ce bloc qu'on peut activer ou désactiver les diverses sécurités de la prison.
Salles d'observation, Salle des machines, Zone de survie
00
Pas de nouveaux messages

Complexe d'interrogation

Complexe d'interrogationNettement, l'endroit le plus effrayant de le prison, à l'exception peut-être du Bloc 3 où l'ombre de Räven plane sans cesse. Le satellite est constitué de deux zones: la première correspond à son contour et la deuxième à son centre. Dans le contour on trouvera tout un tas de pièces destinées aux interrogatoires/tortures/exécutions ainsi qu'à la vie de tous les jours des employés du bloc. Le centre abrite le Purgatoire... Outil ultime lorsqu'il s'agit de forcer un homme à parler.
Salles d'interrogatoire, Salles des instruments, Salle des exécutions et Morgue, Chambre d'insistance, Zone de survie, Sphère d'insistance
00
LUNE: EPIC JAIL Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé