Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ~~ Technology ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 26

MessageSujet: ~~ Technology ~~   Sam 3 Avr - 17:11




  • Nom : Rikers
    Niveau : 24
    Caractéristiques : Androïde entièrement fait de métal et premier de sa génération, les scientifiques du gouvernement l'ont muni d'un arsenal redoutable. En effet, basé sur la stature d'un corps humain, il se déplace semblablement aux personnes de chaires et de sang. De plus, un système de maitrise avancée du katana leur a été attribué, comme si cela ne suffisait pas, deux propulseurs demeurent dans son dos pour lui fournir une haute vitesse (seulement en ligne droite). Néanmoins, son corps n'est nullement immunisé contre l'électricité ni la rouille.

    Description : Ce modèle conçu spécialement pour la surveillance du bloc un d'Epic Jail commence peu à peu à se répandre sur terre et se voit présent lors de certaines interventions de grande envergure. Son prix de construction baissant instamment, nul doute qu'il sera mit à la vente pour les particuliers ou la protection personnelle.



  • Nom : Droïds
    Niveau : 30
    Caractéristiques : Créés à partir d'un matériaux plus solide que l'acier et isolant, les Droïds se rapprochent physiquement de l'homme. Ainsi les muscles visibles lui confèrent une force de frappe, une rapidité et une souplesse supérieure à celles d'un humain. Ils ont, au sein de leur système un programme de connaissance du combat rapproché..

    Description : Chargés du bloc numéro deux de la prison lunaire, les Droïds forts couteux sont en nombre restreint. Aussi, nous n'en retrouvons qu'à Epic Jail et nul part ailleurs. Leurs bases de données pouvant contenir un grand nombre d'informations, ces robots détiennent tous les renseignements sur les criminels de ce monde.



  • Nom : Navette
    Caractéristiques : En un alliage très résistant, ces navettes sont munies de canons à l'avant et à l'arrière. Ces armes tirent des salves d'énergies concentrées ne réclamant aucune magie.

    Description : Ces navettes sont utilisées par le Gouvernement pour diverses raisons. Le déploiement de troupes sur le terrain, protection de convoies, transports de prisonniers et bien d'autres.



  • Nom : Xpress Train
    Caractéristiques : Possédant de nombreux propulseurs relativement puissants, l'Xpress Train peut atteindre des vitesses ahurissantes.

    Description : Présents dans toutes les villes et même en dehors, ces trains transportent dans un grand confort de nombreux passagers pour un prix démocratique. Pouvant relier Modula à Séregon en deux heures seulement, il s'agit là d'un moyen de locomotion rapide et efficace.


  • - MAGICO-TECHNOGLASSES ou MTG -

    Les lunettes à détection de flux magique : lunettes utilisées par les Densetsu afin de scanner
    De manière automatique toutes les personnes qui croisent leur vue. Si la personne dans leur champ de vision possède un quelconque pouvoir, les lunettes le manifestent au porteur en emplissant la silhouette de ladite personne d’un dégradé de bleu-violet. Plus l’homme visé possède une concentration de magie importante plus sa couleur interne tirera vers un violet foncé. (Image semblable à un détecteur de chaleur et ses dégradés rouge-orangés.) Le principe fonctionne aussi sur les objets empreints ou conduisant le flux magique.
    Ainsi plus de surprises. Le Densetsu peut se préparer et anticiper puisqu’il est immédiatement au courant de la nature de l’homme qu’il a repéré.


  • Dans le même genre, elles permettent de détecter toute sorte de magie, d'identifier le pouvoir de tout un chacun ou simplement, d'analyser une personne (corpulence, taille, etc..), de Zoomer. Il ne tient qu'à vous d'imaginer toutes les idées possibles tant qu'elles ne lisent pas dans l'esprit des gens ou ne contrôle aucun lien psychique.


!!! D'autres technologies existent, il ne tient qu'à vous de les inventer si vous le désirez !!!


Dernière édition par Matsui Shinzo le Jeu 13 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Onihi Ryûshiro



Messages : 159
Age : 30
Localisation : Dans une forêt perdue au pays des cyborg~

MessageSujet: Re: ~~ Technology ~~   Dim 25 Avr - 20:32


Motojet raptor : Ne souffre d'aucune comparaison question rapidité. Un petit générateur anti-gravité situé devant le moteur à propulsion atomique (canalisée, réduisant ainsi les risques d'explosion) permettent à l'engin de glisser à toute vitesse à environ un mètre au dessus du sol, permettant parfois un immense bond dans le ciel, le générateur ralentissant la chute du véhicule à celle d'une feuille. Le fait que l'engin ne touche pas le sol rendent certaine manœuvre dangereuse voir impossible, les tournant en épingle à toute vitesse sont à oublier sinon vous partirez environ 400 mètre plus loin dans le décor, autre chose, l'explosion de la motojet est dévastatrice...vaut mieux pas la faire exploser dans un centre ville. Cet engin est très prisé des contrebandier et des gradé du gouvernement, la rareté du raptor en fait un véhicule de valeur, très difficile à obtenir. (réservé aux gouvernementaux)


Landmaster : Cette jeep bi-place allie, rapidité et maniabilité. Retourné cet engin est aussi impossible que de déplacer une montage à main nue. Quatre roue motrice directionnelles assure un tout-terrain sans faille, le landmaster peut aller presque partout, le compartiment pressurisé assure même une autonomie de quatre heure sous l'eau, après quoi la réserve d'oxygène sera épuisée. Les 4x4 sont équipé du tout nouveau kit-P.T.C.D (Propulsion-thermonucléaire-de-courte-durée), le descendant du kit-nos, ce truc permet de brève mais puissante accélération envoyant le landmaster à une vitesse proche de celle du son, cependant, soyez sur que ce n'est qu'une ligne droite, parce que pour tourner à cette vitesse...cet engin utilisé en grande partie par le gouvernement pour les reconnaissance est armé d'une mitrailleuse commandée par le co-pilote, ce n'est qu'une arme automatique de calibre léger, qui ne peut causer que de faible dégât, même à un humain. (PNJ)


Hellfire : Véhicule tri-place armé pour le combat urbain, utilisé en grand nombres par le gouvernement, un moteur puissant et un blindage moyen assure à ce tout-terrain une longévité et une éfficacité redoutable des les villes infestée d'ennemis, un canon à rayon "choc" posé sur le toit de l'habitacle, et commander par le co-pilote, permet de nettoyer vite fait les zone de couvert. Le canon fonctionne en deux temps, le premier coup ne tire que des rayon rapide sub-sonique, qui ne font que 'repousser' la cible lors de l'impact, l'envoyant voler en arrière sans réel dégât. Le second coup, envoie une énorme boule d'énergie compressée qui part crée un gros impact violent, rien de mortel toutefois. Mais si l'on tire un rayon dans la boule d'énergie cela crée une puissante explosion qui dévaste tout dans son rayon d'action, bien sur cette arme ne tue pas, elle assome. A l'arrière une tourelle est placée, donnant une arme anti-blindé au Hellfire, un puissant canon I.E.M, inefficace sur les créatures organiques.(PNJ)


Board of wind : Cette planche anti-gravifique est le fleuron de la technologie anti-grav, monoplace, portatif, rapide et extrêmement maniable. Il fait la fierté des scientifique qui l'ont mise au point, facilement produisable en masse, cet engin se trouve partout, que ce soit dans le marché noir ou chez les soldats de patrouilles du gouvernement, sa vitesse atteint facilement les 80 Km/H et reste dirigeable avec une facilité déconcertante, pour ce planter avec ça il faut être pas doué.(Disponible à tous)


Airwalker : L'aéroglisseur monoplace airwalker allie, rapidité et maniabilité, sa puissante propulsion et son survol sur coussin d'air lui pemet de passé outre toute les aspérité du terrain, ainsi que décoller brièvement dans le ciel et retomber sans dégât sur le sol, l'eau ne pose aucun soucis, puis qu'il passe au dessus, c'est LE tout-terrain par excellent, non gourmand en énergie, et très facile d'entretien. Légèrement armé ce véhicule dispose de deux mitrailleuse légère à munition impact, qui cause des petit dégats sans importances aux tissus humains, les envoyant simplement au sol complètement K.O. L'airwalker est très peu utiliser par le gouvernement et est plus répandu dans les groupes rebelles.(Indisponible aux gouvernementaux.)


Devastator : Le char dévastator est le fer de lance des forces Desentsu organisée, ces maniaques de la technologies ont réussi à placer des générateurs anti-grav à la place des chenilles des chars standard, rendant donc le dévastator plus rapide et maniable qu'un char lambda, seul bémol, la trop grosse demande d'énergie des générateurs fait qu'ils n'ont pas pu placer un armement puissant. Pour compenser cela, l'habitacle monoplace, faisant aussi office de tourelle, est capable de se surélever, transformant le char en tourelle mobile, triplant la cadence de tir des deux canons d'énergie du char le transformant en batterie Sol-air, sachant qu'en mode 'normal', le char tir à une cadence d'un rayon toute les 5 seconde (par canon, les deux tirant en alternance, cela fait un rayon toute les 2.5 seconde). Le mode tourelle réduit cependant la mobilité du char, convergeant l'énergie vers la tourelle et non plus les générateurs. Le gouvernement n'a jamais réussi à mettre la main sur un Dévastator.(PNJ)


rainfire : Cet hélicoptère de combat du gouvernement est doté des même moteur que Varkë, mais un version minimisée bien sur. Monoplace, rapide, maniable et doté d'un blindage moyen, le rainfire est doté de deux système d'armement, deux mitrailleuse à énergie moyenne, capable d'entamer les blindages léger comme du beurre, cependant peut précises, ces armes ne conviennent pas pour décimer l'infanterie, bien trop petite pour des tir à cette distance et à cette vitesse. Pour les combats aériens l'engin dispose d'une réserve de vingt missiles air-sol à guidage I.A, le missile une fois lancé, prend en mémoire la signature thermique de l'engin ennemi et le traque sans répit jusqu'à explosion, du missile ou de l'engin ennemi, il peut aussi servir pour traquer les chars au sol. Le Rainfire peut se trouver en contrebande, mais les missiles sont cependant plus rare, car de fabrication plus couteuse et donc plus surveillée par le gouvernement, la cargaison de missile que porte un hélico vaut plus cher que le véhicule en lui même.(PNJ)


Véhicules non militarisés :
Répandu dans toute les villes plus ou moins civilisées, ceux qui préfère les engins à moteur plutôt que les animaux trouvent leurs bonheur, dans les motos ou autos designs et rapide, les nouveau moteur à énergie condensée rendent ces engins très pratique et particulièrement endurant, grâces aux panneaux solaires/lunaires, l'énergie est renouvelée en permanence, l'entretient tout les cinq ans est le seul bémol, les moteurs à énergies condensée supporte mal les afflux magique et doivent donc être vérifié souvent. Ce qui est l'une des causes qui rend les Densetsu si haineux envers la magie.(Tout le monde)


Exo-armure Néo-soldier type A-I : L'armure de combat type A-I est un véritable traqueur d'engin ennemi, les Densetsu on équipé l'armure d'un puissant canon I.E.M qui rivalise de prêt avec le canon monté en tourelle sur les tout-terrain Hellfire. L'A-I donne à son porteur une force et une endurance monstrueuse, bien que l'arme sur le bras droit empêche des pointes de vitesse comme les autres armures, l'A-I peut toujours courir jusqu'à du 50 Km/h, les générateur d'énergie I.E.M ayant été placer dans les épaules, faute de place, aussi deux énorme plaque de blindage recouvre les jambes, afin d'éviter une déstabilisation lors des tirs et aussi dans son but premier, amortir les chocs dans les jambes, l'endroit le plus vulnérable d'une exo-armure, de plus avec sa hauteur de 2m65, les jambes sont plus rapidement atteinte que les autres parties de l'armure.(PNJ)


Néo-soldier type A-II : La A-II est l'armure/fantassin de base, le fait que les Densetsu craignait tout d'abord les char ennemis et le fait qu'il considérait la magie comme "obsolète" et "inoffensive" a fait qu'ils ont dévelloper une armure anti-véhicules en premier lieu, la A-I. Rapidement ils ont du reconsidérer le gouvernement qui alignait sur les champs de batailles aussi bien des machines de guerres que des utilisateurs de la magie, le canon I.E.M n'ayant aucun impact sur l'organisme humain/animal, les Densetsu on mit au point la A-II basé sur un exo-squelette moins lourd que sa grande soeur, la A-II permet des pointes de vitesse jusqu'a 80km/h, l'énorme et pesant canon I.E.M à été remplacer par une mitrailleuse lourde à munition impact. sont but premier étant de cloué l'infanterie au sol, la A-II allie vitesse de déplacement, bonne cadence de tir et résistance moyenne face aux tirs des fantassins ennemis. Bien évidemment face aux armes de calibres moyen ou lourd, elle ne vaut rien, d'une taille respectable de 2m45, l'armure domine les fantassins standard suffisamment pour tirer au dessus d'eux sans les placer en danger.(PNJ)


Néo-soldier A-III : La A-III est une armure de loup solitaire, c'est un sniper comme toute les armées en rêveraient, le controleur de l'armure dispose d'un système d'aide à la visée dernier cri, le bras suivant de manière fluide et souple ce que vise l'oeil cybernétique placé dans le casque du "pilote", l'arme dont est dotée l'armée est un Lightning-gun, l'arme envoie d'abord un faible rayon qui 'marque' la cible d'une couche de cellule énergétique qui attire le courant électrique, quelque seconde après le fusil de sniper libère un puissant éclair d'énergie pure longue distance qui file droit vers la cible, la mettant instantanément K.O, voir morte pour ceux possédant des implant mécanique qui les tiennes en vie, le choc électrique grillant toute forme de processeur ou puce électromagnétique indispensable au bon fonctionnement de ce genre d'appareil. Bémol, non seulement cette armure est 'légère', si on la compare à ses ainée, mais en plus lorsqu'elle tire, un magnifique flash lumineux vient dévoiler sa position, heureusement toute la puissance cervo-motrice est placée dans les jambes, ce qui permet des pointes de vitesse à 140km/h!(PNJ)


Néo-soldier A-IV : Dernière née de la série d'armure néo-soldier, la A-IV fait la fierté des Densetsu, mais encore mieux, elle symbolise leur espoir de victoire sur la magie, la A-IV, aussi surnommée 'black hole', est dotée de la dernière invention des scientifique Densetsu, à savoir un anihilateur de magie, seulement cette technologie est très instable et donc utilisée en nombre très réduit. Cette invention est encore trop dangereuse pour la construire en version plus grande que celle de l'armure, celle de la A-IV n'a qu'une zone d'effet de quinze mètre, cependant cette machine est tellement gourmande en énergie qu'aucune arme n'a put être fixée sur l'armure, les pilotes devant se défendre ou attaquer avec une énorme épée en titacier (alliage le plus résistant connu à ce jour) qui tranche les blindage comme du beurre, alors autant ne pas parler des humais qui seraient assez fou pour charger cette armure. Les forces armées du gouvernement son chargée de détruire en premier lieu ces armures, ou du moins leur générateur anti-magie, il se situe sur l'épaule gauche de la A-IV, mais les stratège Densetsu n'éhiste pas à en utilisée comme leurre ou à utiliser ses armures comme fer de lance, au milieu d'une formation en V de A-I et A-II(PNJ)


Dernière édition par Onihi Ryûshiro le Dim 30 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Technology ~~   Mer 12 Jan - 23:40

- Artefacts Corpo Celestial -

Kiri no kokoro (Coeur de brume):

Ensemble formé d'une épée variable et d'un set de flacons, une légende scellée dans les archives secrètement gardée du Panthéon de Séregon raconte que cet assortiment unique descendrait du ciel, plus précisément d'un royaume nomade logée dans les cimes. Suscitant le plus grand intérêt, le Gouvernement a injecté de fortes sommes dans l'étude des textes anciens pour y déceler le moindre indice susceptible de conduire à sa découverte. D'une conception encore inconnue des scientifiques, les textes mentionnent le nom d'Orichalque, un alliage blanc, dont ils vantent son extrême solidité et sa légèreté céleste. La lame pourrait adopter deux configurations : une épée longue ou une épée broyeuse. Parallèlement, les vieux manuscrits parlent également de flacons de brume magique capables d'invoquer des vers draconiques en les brisant avec l'épée. Le nombre de créatures invoquées dépend du nombre de flacons brisées avec la possibilité de former des chimères. Les flacons se reforment immédiatement après la brisure, la brume est soufflée par le possesseur.

Magun :

Pistolet massif conçue entièrement en or, on raconte que c'est la Terre elle-même qui a donné naissance à cet enfant prodigue depuis ses entrailles les plus reculées du monde et où convergent les flux de magie les plus purs. Alors que la forme initiale laisse apparaitre une masse arrondie capable de broyer un membre sans aucune difficulté, la forme évoluée se dépeint en un revolver à triple canon. Ce revolver spéciale emploie des balles tout aussi spéciales basées sur les différents types de terres de la planète. La magie ayant imprégné le sol, la terre s'est vue transfigurée. Par ailleurs les balles en question sont placées dans une ceinture. A chaque emploi, la balle utilisée est remplacée automatiquement par une nouvelle contenant l'essence magique du sol présent. Impossible de tomber à court de munitions ! La terre est reine ! Le secret de Magun réside en la combinaison de trois balles de terre au choix pour en extraire l'essence magique par le biais d'une turbine interne et invoquer des monstres qui combattront pour leur utilisateur. Enfin Magun possède deux filles jumelles, deux pistolets disposant des mêmes munitions mais sans la capacité d'en extraire la magie ; les balles sont cependant redoutables !

Ragnarök (Epée) :

Lame imposante, Ragnarök offre l'unique pouvoir de contrôler l'énergie ni plus ni moins. Le potentiel de destruction est démentiel et en fait de soi l'artéfact le plus puissant et le plus dangereux. Nul n'a la capacité de pouvoir contenir cette formidable énergie sans y laisser une part de soi. Située au coeur de l'Area 102, enfoncée dans un socle magique, le périple pour l'approcher est sans aucun doute le plus âpre avec la chance évanescente de pouvoir la faire sienne. Le Gouvernement a développé une cellule spécialement pour mettre au point une stratégie d'approche, notamment avec l'antimagie.

Gleipnir :

Ayant hérité du nom légendaire de celle du dieu nordique Odin, cette lance mythique dispose de certaines caractéristiques relatives à cette dernière. Entre autres choses, le retour instinctif aux mains de son lanceur une fois lancée et la précision parfaite qui ne lui fait jamais rater sa cible. De plus cette lance est empreinte de la lumière et des ténèbres que son possesseur maitrise au premier contact. On raconte que cette arme est scellée au sommet de Dherris, l'arbre roi de la forêt de l'Area 102 jugé inaccessible. Nul ne sait pourquoi et les rares téméraires ne sont plus jamais revenus si ce n'est à jamais transformés pour les plus chanceux d'entre eux.

Harut & Marut :

Du nom des anges qui ont appris aux hommes la magie, les orbes jumelles jouent la complémentarité. Tandis qu'une assimile une magie pour la conférer à son utilisateur, sa jumelle génère la magie antagoniste à cette dernière et l'offre également. Cette complémentarité permet aussi bien de disposer d'une première magie mais de pouvoir également répliquer efficacement. Cependant, si une nouvelle magie est assimilée, la précédente est automatiquement oubliée. Ces deux orbes furent découvertes par le Gouvernement dans les ruines d'un temple situé dans les montagnes.

Léthé :

Référence à l'un des cinq fleuves des Enfers, Léthé, connu autrement sous le nom de "Fleuve de l'Oubli", est un artéfact immatériel. Celui-ci permet de créer des parois de réflexion, de réfraction et de diffraction décelable par les reflets de la lumière. Ces parois sont donc capables de renvoyer, dévier voire diffracter les attaques magiques mais leurs utilisations sont complexes et il arrive bien souvent que les déviations retombent sur l'utilisateur ou que les parois cèdent sous la puissance des attaques.

Alondite Styx :

Artefact un peu particulier et sournois, celui-ci est également immatériel. Sa singularité rend son utilisateur capable de simuler des objets coupants et contondants qui auront bel et bien des répercussions physiques. Simuler un coup de griffes et celui-ci sera effectué comme s'il était réel et ce sur la distance voulue (limite 30 mètres).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Technology ~~   Ven 21 Jan - 22:01

Spoiler:
 
Nom :Le monoclo-vision de type 3
Description : Ces "lunettes" sont une version améliorer des lunette de sniper , il permette de tirer jusqu'à un kilomètre avec une précision hors paire ( lui permettant par exemple de toucher une mouche à un kilomètre) .Ces lunettes permettent divers autres choses comme par exemple de voir les sources magiques , les sources naturelles présentent dans la nature et également présentent dans un être vivant. Permet également de voir en infrarouge en un instant et également les sources électriques. Ces lunettes sont données uniquement au soldat du gouvernement utilisant des armes à distance.

Le M-896 X, M pour moléculaire, d'ailleurs le chiffre 896 est la puissance magique destructrice mesuré.

Cette arme est l'une des dernières nées du gouvernement. C'est une arme en deux temps qui n'est jamais utilisé seule.
Dans un premier temps, le gaz se réuni dans le corps de l'arme. La jauge violette se remplie. Le second temps est un tir primaire, le gaz qui est constitué de magie sous forme de vapeur, il est porté à très haute température dans la partie supérieure de l'arme. Un jet doré émerge de l'arme.
Ce tir est d'une puissance supérieure, sa partie magique lui permet de se séparer en plusieurs tirs distincts qui est choisi sur le corps du fusil, cette séparation de tir peut aller de 1 à 10 et cela peut ainsi détruire une large zone. La puissance de cette arme ressemble à une mini grenade.
Le fusil d'assaut O-2 dit Oppressor 2 est une arme d'anti magie spécifique.

Cette arme se charge de munitions de 40mm leur alliage permet de dissoudre tout élément créé par la magie. Quoique peu utile contre des blindages conventionnels, elle permet de surprendre n'importe qui en lui causant de lourds dégâts.
Le Sub-Magical

Une arme pour des troupes possédant de la magie ou simplement un matériel pouvant en fournir à l'arme. C'est une arme conceptuelle rangée dans la classe des "Sniper", sa lunette de visée permet de tiré de manière très éloignée. L'arme va prendre le fil magique qui lui est fourni et va le transmettre à un accumulateur qui va permettre de tirer un "trait" d'énergie pure purifié grâce à un procédé unique et interne à l'arme. Le "Trait" de magie pure tiré par l'arme est tel qu'il à la même puissance destructrice que 3 missiles tactiques mais la puissance est limitée à un périmètre beaucoup plus petit.
Le RL-65

Un descriptif rapide, 65 munitions perforantes et explosives ressemblant à de mini mine anti personnel, de quoi faire le ménage quand la situation se présente.
Le couteau de combat "Slide"

Lame réalisé dans un alliage résistant et léger, activée par la seul main de l'homme à qui elle est confiée cette lame est traversé par un faisceau de plasma bleuté qui rend le couteau redoutable et imblocable quel que soit le matériel utilisé.

Le SC-89, arme devenue conventionnelle dans l'armée.

Arme bivalente, pouvant devenir un Sniper de bonne qualité, le SC-89 tire des balles perforante de 10mm.
Une cadence de tire généreuse, une rafale est donnée par 20 munitions, ce qui donne environs 20 coups secondes.
Chargeur placé à l'arrière, éjection automatique une fois le chargeur vide, ces derniers comptent 100 cartouches.
Le "B-Z85" arme réservé aux capture de fugitif important et devant rester vivant.

Cette arme vient directement des chantiers de construction, la réserve placée à l'arrière de l'arme permet de tirer une mélasse qui au contact des vêtements puis de l'air va se solidifier donnant une colle bien plus solide que les métaux que l'on peut trouver. De plus cette arme peut soit tirer très précisément et ainsi bloquer une membre ou alourdir ce dernier, soit des tirs dit de "vague" ou la cartouche est tirée en entier et peut recouvrir un homme de la tête au pied.
Le Gatling Gun

Un descriptif serait de trop, c'est le renouvellement de l'ancienne arme du même nom. Tir du 30mm en rafale, bien que les matériaux utilisés soit plus légers et bien plus solides cette arme possède un poids important de 130Kg
Le "OS-2"

Arme adorée des troupes armées ayant de nombreuses armes. Cette dernière est considérée comme un "One Shoot" car le temps de rechargement de l'arme est très longue cela est prolongée par un temps de refroidissement des plus contraignant.
le OS-2 est une arme à impulsion magnétique aidé de plasma permettant de créer un tir rectiligne d'une puissance ressemblant à des ogive tactile à l'uranium. Mais au delà de l'impact premier, c'est le dégagement d'électricité qui mettra hors d'état de nuire les hommes des alentours et l'impact magnétique qui mettra hors d'état de nuire les appareils électrique qui lui confère une place de choix dans les armes du gouvernement. Par contre un fois qu'on a tiré, l'arme à besoin de 40 minutes juste pour refroidir, compté 40 autres minutes pour recharger l'impulsion magnétique et 40 minutes en plus pour recharger le plasma interne. De plus le tir met 10 minutes à charger.

Le "BZ-895" arme tirant les balles CRA2

Arme à décharge rapide acceptant les munitions plus conventionnelles, mais sa spécialité est de tirer les munitions CRA2 qui sont des balles à très haute vélocité, les dernières nées du gouvernement pour les armes dites de poing. Ces munitions possèdent une mécanique interne qui lors de l'impact vont former une explosion miniaturisée donnant un impact bien plus efficace. Les derniers blindages résistent difficilement à une rafale d'une telle arme.
Le T-E56

Le T-E56 est une arme électrique, son ancêtre directe est le Tayser, sauf que dans le cas de cette arme, la charge électrique est pulsée. C'est une arme à but non mortel qui devrait rendre un humain incapable de bouger de manière cohérente pendant un moment. (L'abuse de cette arme peu conduire à une mort prématurée)
Le "O-2"

Arme pensée pour les combats au corps à corps, elle possède une lame en titane qui peut être chauffé à blanc pour une pénétration des chairs ou du métal. Cette arme ne nécessite pas de munition et est très légère, le système récupère l'air extérieur pour le propulser en une masse chaude à très grande vitesse. Bien qu'un tir ne peut pas tuer, il peut tout de même briser un os ou déstabiliser suffisamment longtemps l'adversaire. De plus il peut être réglé en rafale et donc porter une multitude de coup très précis. Par contre cette arme nécessite une proximité évidente avec la cible, cette arme ne fait aucune détonation.
Appelé système "Blue", c'est une recharge magique qui peut être monté sur des armes ou piège nécessitant de la magie. Ainsi les hommes sans magie peuvent se servir des armes en demandant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Technology ~~   Ven 21 Jan - 22:11

Spoiler:
 

Pour celles là on peut penser à des puces (Les deux points noirs terminant les secondes branches) qui rentreraient en contact avec les tempes et liraient la vision basique du Densetsu les portant avant de lui la retranscrire avec les flux magiques qu’elle comporte. (Tout cela se fait très très vite.)

Spoiler:
 

(D’autres modèles même si pour le coup l’apparition des branches pour derrière les oreilles casse un peu le truc.)

Taser à l’encontre des flux magiques : Ce taser nouvelle génération ne fonctionne que sur les personnes ayant un quelconque pouvoir. L’énergie qu’il contient repère le flux magique et l’attaque de manière électrique afin d’endolorir l’être visé.

Spoiler:
 

Armures pour le Gouvernement


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Ghost-X001

Description : Armure Prototype créé par les scientifiques de gouvernement. Cette armure, premièrement créé pour les besoin de discrétions du 1e, à été modifié et amélioré afin de servir au besoin des traqueur du 6e. Se servant des dernière trouvailles en terme de nano-technologie, les scientifiques ont ainsi créée une armure donnant un protection convenable sans sacrifier la mobilité et la discrétion du porteur. Du fait de son principe de création, cette armure se voit renforcé de plusieurs système d'assistance, notamment un système de reconnaissance de cible et de vision nocturne/thermique ( Ps, ne pas utiliser la vu thermique sur Asch, vous risquez de faire sauter les capteurs.)


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Banshee-Xray02

Description : Nouveau type d'armure créé par les scientifique et en phase de test par le deuxième division. Il s'agit du futur modèle d'armure de combat officiel du gouvernement. Du fait des quelques problèmes de réglages et petit défaut qui la compose, elle est testé et jugé par les membre du 2e. Cette armure offre un bon contrepartie à la faiblesse militaire du 2e du fait de ses statistiques élevés. Son seul véritable point faible, hormis qu'elle est en version bêta, c'est qu'elle est encombrante et facilement distinguable.


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Shield-003

Description : Basé sur le type d'armure utilisé par Shiro, ce modèle, moins individualisé que son homologue d'origine, a été créé afin de subvenir aux besoins de la 3éme division. Cette armure est totalement imaginé afin de servir a la protection des déspranons. Elle allie résistance et mobilité. Cependant, contrairement à celle de Shiro, elle n'est pas pensé pour convenir à des zone comme des Forêt ou des déserts.


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Spear-X4

Description : La spear-X4 à déjà fait ses preuve en labo scientifique. Cette armure est totalement réservé aux robustes soldats du 4e escadron du fait de son poids et encombrement conséquents. Bien évidemment son poids est du au fait qu'elle est aussi pensé pour être l'armure la plus résistante des soldats du gouvernement. Cependant, du fait de sa faible mobilité, beaucoup la modifie au feeling selon leur style, car on le dira jamais assez, dans le 4e tu marches ou tu crèves. Cette armure est donc aussi la plus modifiable et basique dans son type de conception.


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Xray-TACT005

Description : La TACT005 est l'armure par définition du 5e escadron. Bien qu'il s'agit d'un modèle assez ancien, il reste néanmoins très efficace, elle offre une protection intermédiaires aux endroits clé du corps et permet aussi un grande mobilité. Son plus grand atout réside cependant dans ses système de visualiseur d'info holographique, qui est un système très complet dont le 5e garde jalousement le secret.



Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Ksk-lg06

Description : La KSK-lg06 est la fidéle armure du 6e, si vous voulez avoir une armure qui pourrait être son homologue du passé... pensez aux tenus de la Légion étrangère.. Bien que chaotique, l'armure du 6e est dosé par ses propre soldats, permettant ainsi de privilégier protection ou mobilité selon les individus.



Spoiler:
 
Nom : BlockBot

Description :
    Parce que l'excuse "me faut une arme plus grosse pour gagner" n'est pas valable. Qu'est-ce que ce bidule de trois centimètre de diamètre? C'est un dispositif de surcharge d'armement militarisé commun. Le DSAMc a pour unique but la destruction de munitions légères ou lourdes sur l'arme détecté. En lançant le BlockBot vers un ennemi armé d'un modèle commun, vous vous assurez un avantage confortable. L'engin volera grâce à ses réacteurs jusqu'à l'instrument de destruction, se logera sur la cartouche et déchargera une onde électromagnétique à courte portée extrêmement puissante. Assurément, soit votre arme est inutilisable, soit vos munitions explosent... souvent les deux en fait, puisque le champs à la propriété de réagir avec les composantes habituelles des projectiles. Attention par contre, ce n'est pas un joujou miracle! Cinq secondes d'autonomie, bruyant et capable de trois poussées secondaires, si vous le lancez n'importe où, ne vous étonnez pas qu'il rate sa cible. L'IA à l'intérieur n'est pas conçu pour prévoir le mouvement de l'arme, simplement pour foncer le plus rapidement possible dessus. Après les cinq secondes, il s'auto-détruit avec la charge électrique. Le BlockBot devient de la poussière, qu'il touche ou pas sa cible. Comme ça, aucune preuve, tout est propre et personne ne sait comment ça fonctionne. [Senshi/Datenshi only]


Spoiler:
 
Nom : Union

Description :
    Tout ne va pas nécessairement bien dans la vie. Par exemple, tomber sur un commando un bel après-midi, rencontrer un Despranon le soir ou encore se perdre dans les rues sinueuses et sans fin de Modula. Entre Senshi, il faut bien s'aider, et c'est exactement l'utilité de Union. À l'intérieur du cristal centrale, des dizaines d'atomes. Chacun d'eux est lié à un atome homologue réagissant exactement de la même façon, peu importe la distance. Les colliers sont donc physiquement connectés au laboratoire de Framboise et transmettent des tas d'informations [rythme cardiaque, pression magique environnante, SOS] à Athéna, une IA spécialisée. Si le pauvre Senshi est attaqué, ses fonctions biologiques s'accroitront par l'excitation ou la peur. Athéna détecte automatiquement la perturbation et contacte l'individu le plus près pour une reconnaissance. Tous les membres rebelles sont donc liés les uns aux autres, comme une grande famille. Le SOS est aussi activable en brisant le collier. Puisque la liaison entre le centre et Union n'est pas de nature radio/électronique, il est impossible de détecter la communication ou de la pirater. Tout se fait dans l'ombre. À moins qu'un individu lâche le morceau, Union restera un secret bien caché des bénévoles préférés des Datenshi. [Senshi/Datenshi only]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Technology ~~   Mer 16 Fév - 20:13

Nom : Tricheuse
Description : Les billes. Même au quatrième millénaire, elles sont encore populaires et adorés des jeunes. Un jour, au Sky-Park, j'ai regardé une partie. Un des gamins avait une bille plus petite que les autres et s'en servait adroitement pour gagner les grosses billes, incapable de la toucher. Une idée m'est venu... les Tricheuses sont à première vue des billes normales rempli de liquide bleu. En fait, leur coque est assez résistante pour survivre au choc sur le sol, mais assez fragile pour se briser si quelqu'un marche dessus. Donc, tu les lances sur le sol et t'espère soit qu'il trébuche, soit qu'il en écrase quelques-unes. Dans ce seconde cas, la coquille brisée libérera la substance visqueuse et collante. C'est tout. Ça complique les mouvements de l'adversaire pour qu'une personne agile et rapide puisse venir à bout de lui. Génial non? [En vente chez Framboise]

Spoiler:
 
Nom :AMP
Description :Fabriqué à partir des cellules de Nicolasse, ce ver se pose au niveau de la colone vertébrale. Après quoi il déploie ses filament pour se connecter au système nerveux et sanguin en s'enfouissant à moitié dans la chair. Il se met alors à consommer l'hématie et les nutriments de son hôte provoquant au bout d'une heure au repos une légère anémie. Cependant il décuple de façon incroyables les facultés magiques de son hôte tout comme la rapidité de ses réflexes. Ainsi, il est conseillé d'utiliser ce symbiote que lors d'une courte mission et de le faire retirer le plus vite possible sous peine de dommages fait à l'organisme.


Spoiler:
 
Nom :AIPM
Description :Grâce aux avancés technologiques et magique, il est désormais possible de rassembler la magie présente naturellement et de la concentrer. Ce procédé est très utile dans de nombreuses applications, cependant ici il est présent sous la forme d'une cure. Ainsi, en immergeant une personne à l'intérieur d'un caisson remplie de magie concentrée il y a plusieurs effets. A faible concentration elle accélère la récupération et soigne le corps et l'énergie. A une dose plus élevé, mais relativement basse il est possible d'accroître le potentiel physique ou magique d'une personne, voir d'éveiller cette dernière à la magie. Cependant à plus forte concentration il y a une apparition de mutation aléatoire conduisant généralement à la mort de la personne. Il est cependant possible grâce à diverses expérimentations de contrôler plus ou moins ces mutations et de les améliorer. Pourquoi ces procédés ne sont-ils pas rendus publiques? Premièrement, ce genre de pratique est assez dangereuse et expérimentale. Deuxièmement en conservant ce secret on affaiblit indirectement des factions dissidentes qui profiteraient de cette avancé.


Spoiler:
 
Nom :Super calculateur μ
Description :Créé conjointement par plusieurs sections, cet ordinateur est à l'heure actuel le plus puissant au monde. Il en existe pour l'instant deux de ce modèle, l'un inactif et caché le second actif est au centre du complexe du projet Thanatos. Il regroupe toutes les archives du projet Thanatos et gère toutes les tâches informatiques de la base, ainsi que les robots de sécurité. Par ailleurs on peut noter qu'une intelligence artificielle proche de l'humaine, mais totalement soumise a été créée pour servir de lien entre la machine et le personnel.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Technology ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Technology ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Corbeille HRP-