Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incandescence

Incandescence

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 0
Or Or: 0
Verre Verre: 0

Retrouvailles animalières Empty
MessageSujet: Retrouvailles animalières   Retrouvailles animalières I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:42

Bon, comme je ne sais pas trop dire comment je l'ai eu ici, je ferai deux hypothèses, l'une en me fiant à ma vraie façon RP de l'avoir et l'autre éventuellement en inventant.

Première version:

L'âge d'Incandescence est inconnu pour la simple raison qu'il est trop vieux pour la base de données... Il faut dire qu'il à bien vécu, le bougre...

Il y a de cela bien longtemps, Incandescence avait l'air d'avoir quelques années en moins (il était déja "modifié", mais pas de la dernière "version", il y avait encore des défauts), où la magie était omniprésente et où Incan' n'avait pas l'air d'avoir la place dans ce monde, un seigneur démoniaque lui avait offert une chance d'exercer ses talents encore en croissance s'il rejoignait ses rangs. Ce qu'il fit. (D'ou le logo de son teeshirt. Ce n'est pas le vrai, mais une copie. Le vrai est un tabard Illidari soigneusement protégé) Le problème était d'aller souvent faire des voyages entre son laboratoire, a l'écart des gens afin de pouvoir exercer sa profession douteuse loin de la populace, jusqu'au temple où le seigneur résidait afin de lui prodiguer des soins assez urgents en général, ce dernier allant souvent combattre, pour cause de manque d'action dans sa vie. Son second, Harold Ank'Nawyr, subissant des demandes quasi- constantes du scientifique de lui trouver une monture, alla de ce pas en dompter une, afin qu'il le laisse dormir...Et qu'il évite de le transformer en charpie lorsqu'il irait malencontreusement sur sa table d'opération. Quelques semaines plus tard, il revint accompagné d'une majestueuse monture ailée...Un "Drake du néant", entre le violet et le bleu foncé, réceptacle d'une puissante magie naturelle...Incandescence était conquis. Il tenta des expériences sur lui lorsque la bête lui fut soumise, puis, au lieu d'une relation maître/ monture, il y eu une amitié pour le moins originale, mais puissante...En effet, Incandescence eut appris par le passé, et de par son expérience personnelle, le draconique, ressemblant également à l'eredun (langue démoniaque) dans quelques mots. Il dialoguait un peu avec sa monture, cette dernière ne parlant pas mais acquiescant par des grognements dont l'intonation variait. Au final, et à la suite d'une déception amoureuse, mais néanmoins marquante, il décida d'appeler son drake Neros, anagramme de la femme qu'il a aimé mais l'eut quitté par après... Le drake suivait son maître partout, mais était assez encombrant (comme George, de la pub Tic Tac *part se pendre*), il tenta des expériences de rétrécissement au contact d'une matière unique et rare, ce qui fut, après des années de tests, un succès phénoménal. Il eut trouvé un moyen via d'autres expériences, de donner l'effet contraire à loisir, ayant au sens propre du terme: Une monture dans sa poche.

Lors des progrès technologique, la magie se fit moins désirée...En plus, son seigneur mourrut, ce qui entraîna la chute du royaume démoniaque. Incandescence alla par la suite se cacher un petit temps, cryogénisant à contrecoeur son ami draconique dans sa fiole où il y était retenu, puis scellé dans un cristal arcanique qu'un ami à pu lui fabriquer...

Depuis, rangé dans les tréfonds de son sac "dimensionnel", il n'attend qu'a être délogé de sa petite prison...


Deuxième hypothèse, j'vais faire bref cette fois...:

Neros serait simplement une des créations génétiques d'Incandescence, quand il était dans sa période "folle", la seule créature qu'il a imprégné d'une puissante magie, crée par le coeur de la bête elle même, afin de vivre... Pour le procédé de miniaturisation, c'est pareil, sauf pour la cryogénisation, qu iserait dans une mini boîte en métal, et il attend aussi comme u ngland.


Par contre, dans les deux cas, j'aurai besoin d'injecter masse de magie pour le faire revivre, alors je ferai des demandes par RP à diverses personnes, enfin je me débrouillerai, j'ai déja une masse d'idées en tête.


Pour les images, il ressemblerait à ca:

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/World_of_Warcraft-46831.jpg


http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/100/640_2.jpg

Et pour donner une idée de la taille, le personnage dessus fait environ 1m85:

http://static.wowhead.com/uploads/screenshots/normal/160035.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tarek Ngaresh
Ex-Despranon | Directeur de l'Agence
Ex-Despranon | Directeur de l'Agence
Tarek Ngaresh

Messages : 238
Age : 31

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 160
Or Or: 1
Verre Verre: 0

Retrouvailles animalières Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles animalières   Retrouvailles animalières I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:59

Juste comme ça Incandescence, je fais un petit rappel -gentiment puisque Leifounet me l'a demandé. On est pas sur Wow là. Sur terre, 2500 dans le futur certes, ce qui autorise une liberté plus que respectable, mais nom de dieu, sur TERRE. Pas sur World of Warcraft.

Pas de Drake du Néant.
Pas de tabard illidari.
Pas d'embauche pas un Illidan qui n'a jamais existé.
Pas de royaume démoniaque.

Va falloir te faire à l'idée que malgré nos particularités personnelles, nous restons des humains vivant sur terre, et le seul rapport que peuvent avoir nos personnages avec WoW, c'est d'avoir joué à cette antiquité (point de vue contexte AF). Rien de plus.

Tu peux pas mêler l'histoire d'un perso que tu joues depuis 7 ans SUR WOW sur un forum qui ne souffre pas ce genre de fantaisies.

Tu saisis ? T'es complètement hors contexte, et qui plus est, le coup du Drake du Néant, c'est légèrement GB. Sous BC c'était la monture la plus difficile à avoir. Bref, change d'histoire ou de perso, mais fais quelque chose, tu tournes Incan en dérision et au ridicule. Je te dis ça GENTIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Corbeille HRP-