Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tales Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esme'
Invité



MessageSujet: Tales Palace   Lun 30 Juil - 23:05


Tales Palace
RPG fantastique (avatar manga)

    Lien du Forum :
    Code:
    tales-palace.forum-canada.com/
    Date de Création du forum : 26 / 07 / 2012
    Nombre de Membres Actifs : 2 membres (nombre total des membres)

    Contexte/Background :
    Vous voyagez, sur les routes désertes. Vous avez une destination, ou vous roulez sans le moindre but. Quelle importance. Votre route est longue, fatigante, monotone… Les paysages se ressemblent tous les uns après les autres, vous n’avez plus qu’une envie : faire une pause. Mais comment trouver un endroit où se reposer dans ce désert à perte de vue ? Et c’est là qu’au loin vous apercevez une bâtisse aux chaudes couleurs, l’esthétique bien travaillée, une enseigne se précisant et indiquant en lettres soignées : « Tales Palace ». Vous n’y croyez pas, vous vous rapprochez. Serait-ce une illusion ?

    Il aurait mieux valu pour vous…

    ---
    Tales Palace, personne n’en parle, personne ne connaît… ou du moins jusqu’à ce qu’on le rencontre. Et c’est là que vous n’auriez jamais souhaité le connaître. Tales Palace, hôtel de luxe, au moins 4 étoiles, piscine, jardin, terrain de golf, bowling, service d’étage, restaurant, chambre, suite, villa… À première vue le nec plus ultra des hôtels. Et pour un prix si mince qu’on en rêverait presque. Surtout quand on a fait une longue route… En effet cet hôtel ne se trouve qu’en bordure des routes en plaine désertique. Comment fait-il pour survivre ? Se ravitailler. On ne se le demande pas quand on les rencontre, on a en tête qu’une chose : la fatigue et un hôtel de luxe à porter de main pour un prix misérablement bas. Pourquoi réfléchir plus longtemps ? Alors on y va, on fonce. On gare sa voiture sur le parking, on en sort en hâte et on se dirige à grands pas vers le hall d’entrée. Un beau majordome vêtu de noir nous ouvre et puis c’est une aimable demoiselle qui nous attend à l’accueil. Un beau et large sourire sur les lèvres, elle prend votre réservation. Vous signez. Il est trop tard. Mais ça vous ne le savez pas encore…
    ---
    Au début tout va bien. La directrice, Fiona Grison, vient même vous accueillir, avec un regard doux et aimable. Vous vous sentez déjà comme chez vous, à ceci près que c’est bien mieux. Vous prenez plaisir à manger des plats d’un délice divin au restaurant, ou grignoter quelques mets exotiques en bar. Vous allez également vous prélasser dans l’eau tiède le matin et fraiche l’après-midi de la piscine, ou encore dégourdir vos bras en faisant du badminton ou pour les plus sportifs du tennis. Sinon une salle de danse vous attend, mais pour les plus paresseux des séances de cinéma est à votre disposition régulièrement… En fin de compte, vous ne voyez plus le temps passer. Vous oubliez quel était votre but avant de vous arrêter à l’hôtel. Vous ne voulez plus que chose désormais : rester. Rester au sein de cet hôtel si accueillant, avec les autres clients aussi. Aucun d’eux n’était sur la même route que vous, mais tous ont trouvé le Tales Palace, et cela ne vous alarme pas le moins du monde. Vous discutez avec eux, eux non plus n’ont plus que le désir de rester ici, mais… vous n’y voyez rien d’anormal. Alors vous restez. Et vous ne vous souciez plus du reste. Ainsi commence une nouvelle vie au sein de l’hôtel. Cependant grand mal à vous d’être resté ici… mais quelle importance, car au moment où vous avez signé la réservation, vous vous êtes condamné à y rester.
    ---
    Bien vite, après quelques beaux et longs jours de tranquillité d’étranges phénomènes se produisent. L’eau de la douche devient sang, la nourriture s’empoisonne, des bruits étranges se font entendre la nuit, des cris s’élèvent, parfois un client est retrouvé mort mutilé, des rêves sanglants et d’horreur hantent vos nuits… Vous paniquez, vous interrogez le personnel de l'hôtel mais non, eux n’ont rien remarqué d’étrange. Tout ça ne serait-ce que le fruit de votre imagination ? Mais non, vous croisez la directrice, et là, vous voyez son sourire fourbe, vous avez l’impression qu’un rire diabolique s’élève de ses lèvres. Là vous en êtes sûr, c’est la réalité. Vous essayez de quitter l’hôtel mais la porte d’entrée est verrouillée, tout comme les autres portes de sortie. Vous tentez de sauter par la fenêtre mais impossible, l’étage est trop haut, la chute vous tuerait. Bien vite cet hôtel d’un abord si luxueux vous apparaît comme étant le palais de l’horreur. Le personnel qui garde ses attraits angéliques et qui fait comme-si de rien n’était, la directrice qui vous regarde et dans ses yeux vous lisez qu’elle sait, et qu’elle sait que vous savez. Et vous savez qu’elle sait. C’est ça le plus terrifiant. Vous êtes piégé.
    ---
    Mais quel est cet endroit de fou, vous n’y comprenez rien. Et là les autres clients entrent en scène pour votre plus grand étonnement et vous disent : « Bienvenue dans notre cauchemar. La règle est simple, aucun client n’est autorisé à parler de ça au nouveau venu. Du moins jusqu’à ce qu’il en fasse l’expérience. Et « ça » c’est quoi. C’est ce qu’il faut découvrir. Mais une chose est sûre, abandonne l’idée de t’enfuir. Maintenant il ne te reste qu’une réponse existentielle à apporter : Vas-tu te laissais tuer, devenir fou, ou apprendre à survivre. »
    ---
    Quel secret renferme le Tales Palace ?
    Enfin la question et… voulez-vous vraiment le savoir ?

    Lien du bouton 88*31
    Code:
    img4.hostingpics.net/pics/320127FotoFlexerAnimation.gif[/img][/url]

    Votre fiche de présentation
    Code:
    tales-palace.forum-canada.com/t12-notre-fiche-et-nos-boutons

      Pourquoi un partenariat avec Alternative Future ?
    Bonjour / Bonsoir à vous ! Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande. Je doute déjà que vous pensiez refuser ma demande à cause du très peu de membres, mais c'est aujourd'hui même que j'ai commencé à faire les demandes de partenariats et pubs, donc le forum n'est pas encore connu. Nous sommes vraiment au début de notre activité et en cherchant des forums pour me chercher des partenaires, je me suis arrêté sur celui-ci.

    J'ai fait mon thème, design, codages et images moi-même alors il est un peu "bouark" et manqué, mais j'ai adorer le votre, sérieusement, avec ses effets d'éclairages et tout, vraiment bravo. J'aime le fait que votre contexte et le mien sois différent et malgré que votre forum ne sois pas celui avec le plus de membres actif que j'ai pu survoler, je tien vraiment à nous lier.

    Au pire des cas, je vous fait une offre. (J'y tien vraiment) Malgré notre peu de membre, ont pourrais se lier tout les deux et vous me laisser un mois. Après un mois si l'Activité n'est toujours pas à votre goût, je vous laisse supprimer le forum de partenaires.

    Mais bon, ceci est votre décision, j'accepterais votre décision malgré tout.
    Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Kuragi

avatar

Messages : 793
Age : 27

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 280
Or Or: 4
Verre Verre: 0

MessageSujet: Re: Tales Palace   Mer 8 Aoû - 16:27

Bonjour =)

Après discussion, nous ne voyons pas de problème pour accéder à votre requête et vous accepter en tant que partenaire ! Je vous laisse installer notre bouton et notre fiche que vous trouverez , je fais de même ici.

Bonne journée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esme'
Invité



MessageSujet: Re: Tales Palace   Dim 12 Aoû - 18:46

Oh, je vous remercie beaucoup !!

- Votre bouton 100x35 à été mis en place sur notre PA. »
Code:
tales-palace.forum-canada.com
- Un lien vers notre forum est affiché dans notre liste de partenaires là »
Code:
tales-palace.forum-canada.com/t11-nos-partenaires#11
- Votre fiche à été mise dans une section spécialement faite pour votre forum ici »
Code:
tales-palace.forum-canada.com/t24-alternative-future

Encore merci à vous et désoler pour le temps de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tales Palace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Zone neutre :: Propositions & discussions :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet