Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Huggy-les-bons-tuyaux-du-net [Pv Wasp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leto Nershner

avatar

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: Huggy-les-bons-tuyaux-du-net [Pv Wasp]   Mer 5 Déc - 17:56

Assis en haut d'un immeuble, Leto admirait la Lune, si lointaine et pourtant si proche. S'il y avait bien une chose constante qui était bonne dans ce monde, c'était la Lune. Toujours là, aux côtés des Hommes, les guidant depuis la nuit de leur existence, influençant leur comportement et leur développement telle une mère influence son fils par sa seule présence, les faisant philosopher sur la vie, sur leur vie...comme il était lui-même entrain de le faire. Puis son regard retomba sur la ville endormie, en contre-bas. Des constructions plus grandes que de nombreuses chaînes de montagne naturelle, un éclairage artificiel aveuglissant, produisant assez d'intensité d'intensité lumineuse pour cacher la lumière de la Lune vue d'en bas. Puis, un peu plus loin, le spatioport dont les navettes, allant et venant de manière ininterrompue, faisaient le trajet entre les différentes villes du globe, les différents satellites autour de la Terre, les villes lunaire et, plus récemment, Mars, pour les plus coriaces et patients. Encore plus loin se trouvait la banlieue de la ville. aussi dépravée que la plupart des banlieues de grandes métropoles. La ville en elle-même s'étendait à perte de vue. Le sombre réfléchissant du métal renvoyant les petites boules de lumières comme saupoudrées un peu partout dans les rues, sur les immeubles.

Mais si Leto était monté si haut, c'était pour obtenir un point de vue imprenable sur la ville. Le jeune homme devait trouver un homme du nom de Wasp. Enfin, si cela était son vrai nom, car c'est comme ça qu'il se fait appeler sur le net. Il n'a pas été difficile d'apprendre son existence. Plusieurs informateurs lui ont parlé de lui, et une simple recherche sur divers forums lui en ont appris suffisamment.


"C'est un pirate informatique insaisissable. Le gouvernement et la police l'ont dans le nez depuis pas mal de temps. Il semblerait capable de s'infiltrer dans n'importe quel système informatique, de pirater n'importe quel ordinateur et obtenir les informations qu'il veut. J'ai eu à faire à lui une fois, par mail. Il a pu m'obtenir des données confidentielles sur un préfet, en échange de pizzas. Le boulot que fait ce gars est juste incroyable, et je serai pas étonné si un de ces jours on apprend que des dossiers top secrets du gouvernement auraient fuités."

Un génie de l'informatique? Parfait pour obtenir des informations utiles sur ces chiens du gouvernement. De plus, plusieurs Senshis lui ont affirmé qu'il faisait parti des Dix. Point bonus pour Leto. Partageant la même cause, ce pirate n'aurait aucune raison de refuser un boulot pour aider à défoncer l'Etat. Leto ne savait pas qui il était, ni où il se trouvait, et il s'en foutait. A vrai dire, il n'aurait même pas besoin de chercher, car il se montrerai tout seul. Le jeune homme s'était procuré plusieurs charges IEM, qu'il s'était empressé de placer à des points stratégiques de la ville, comme des transformateurs, des centrales électriques et autres centres de distribution électrique. Un surdoué de l'informatique avait surement du prévoir un système en cas de coupure de courant, pour garder son matos allumé. De toute façon, quiconque avec plus de 10 de QI prévoit un plan B, en cas d'urgence. On allait bien voir si ce petit gars faisait partie de ceux-là.

Leto sortit d'une poche un petit détonateur longue portée. C'est fou comme la technologie a pu faire tenir en un objet tenant dans la main un émetteur tellement puissant qu'il aurait fallut une antenne de plusieurs dizaine de mètres des années auparavant. Le jeune homme enleva la sécurité et appuya sur le bouton.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Soljänder

avatar

Messages : 47

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 0
Or Or: 4
Verre Verre: 0

MessageSujet: Re: Huggy-les-bons-tuyaux-du-net [Pv Wasp]   Jeu 13 Déc - 22:21

Du fric. Besoin de beaucoup de fric, ce mois-ci. Sans compter les multiples loyers qu'elle payait sous différents noms pour dissimuler son existence -même au plus profond de la zone Est-, l'entretien de son matériel de pointe (dix unités centrales servant d'unités de stockage et de transfert, des écrans immenses couvrant tout un mur de son salon, des enceintes dernier cri uniquement pour sa musique, ainsi que les multiples appareils électroniques qu'elle avait elle-même fabriqué pour certaines "missions), elle devait aussi se débrouiller pour payer à June, son contact à Mala Muerte, un véhicule volé pour rapatrier ce qu'on pourrait appeler un "collègue" à Modula. Sortir dans le désert ? Même pas en rêve. Elle ne quittait pratiquement jamais Modula, sauf en cas d'urgence. Et là encore, elle le faisait avec une mauvaise foi évidente ? Pourquoi ? Parce que la Zone Est de Modula était son petit royaume personnel. Elle surveillait entrée et sorties, notamment les endroits où le trafic de rebelles était important. Il y avait bien sûr les criminels de bas étage, qui étaient surtout motivés par l'enrichissement personnel, mais ils n'étaient pas une menace immédiate. Mais quiconque entrait dans la zone de non droit modulienne passait immédiatement au crible de l'Asphyxia de Wasp, et était directement entré sur un fichier vierge, puis crypté par magie et stocké dans une des unités centrales de son appartement. Elle était très vigilante, et ne voulait aucune intrusion de masse gouvernementale. Si tel était le cas, les systèmes électroniques et informatiques de la Zone Est risquaient de devenir vraiment fous.

Pour l'heure, la seule source de lumière dans l'appartement d'Ellis était un de ses écrans, et son hardware habituel. Clavier tactile rétro-éclairé, pad de navigation ultra-réactif, et les néons qu'elle avait posé sur ses enceintes, qui pulsaient au rythme des basses hurlantes qui faisaient trembler les fins murs de son antre. Ca donnait au tout une ambiance cybergoth assez glauque, qui se reflétait parfaitement sur l'apparence décharnée, presque négligée, de la pirate qui s'affairait sur son ordinateur. Ses cheveux corbeau tombaient tout juste sur ses épaules, un fin trait de liner noir entourait ses yeux azur et marquait son regard clair d'une empreinte saisissante. Elle portait un simple débardeur noir, ample, qui masquait ses courbes pas très riches de base, et une jupe à carreaux noire et blanche qui s'arrêtait à mi-cuisse, laissant ses jambes fines et frêles, pâles comme la mort, à nu. Elle distillait méticuleusement un virus au sein des serveurs de plusieurs banques pour renflouer son propre compte, petit à petit. Elle savait qu'elle avait du temps et en profiter pour effectuer des opérations de transfert d'argent frauduleuses minimes, via des "achats" d'actions ou de biens virtuels à certaines des sociétés écran virtuelles qu'elles s'était créées, afin que cela passe inaperçu. Evidemment, une fois les opérations terminées, on ne pourrait pas retrouver sa trace. Les achats seraient falsifiés par des dénominations de factures, de crédits et autres choses qui paraîtraient parfaitement logiques au porte-monnaies qui se baladaient sur le web, attendant tout simplement que l'on se serve.

"... MERDE !"


Un juron particulièrement violent qui s'échappa de la bouche aux fines lèvres percées de Wasp. Le courant venait de sauter, et ça prendrait cinq ou six minutes avant que le groupe électrogène enterré dans les sous-sols de l'immeuble ne percute. Elle détestait ce genre de choses. Généralement parce que ça arrivait à chaque fois qu'elle menait une opération, ce qui l'obligeait à recommencer depuis le début. Et bosser dans le vent avait une forte tendance à la foutre sur les nerfs.

Elle enfila des chaussettes et des chaussures, et sortit de son appartement, verrouillant la porte derrière elle. Le temps que l'immeuble retrouve l'usage de l'électricité, elle avait bien le temps de sortir en balade. Elle le faisait rarement, et toujours la nuit. De toute façon généralement le jour, elle dormait à poings fermés et ne se réveillait qu'au crépuscule. Un train de vie plus qu'étrange, mais ça ne la dérangeait pas, et elle emmerdait joyeusement ceux qui avaient l'audace de critiquer ça.

Elle sortit de son immeuble. Il était déjà plus de deux heures du matin, mais la chaleur était tout de même accablante. Foutue pollution, foutues machines. Tout ce bazar empêchait d'avoir une nuit fraîche tant qu'on était en ville, et c'était encore pire au centre. Laissant sa chevelure prendre l'air au rythme d'une brise joueuse mais trop indolente pour faire le moindre bien, elle alluma une cigarette, et se dirigea vers un petit parc qu'il y avait non loin de chez elle. Glissé dans l'élastique de sa jupe, un taser suffisamment puissant pour endormir un éléphant. Mortel si appliqué sur la nuque ou la poitrine d'un homme adulte. Elle ne sortait jamais sans un minimum de protection. Tout le monde n'était pas gentil ni bienveillant, surtout à cette heure-ci. Et elle n'avait que trop rarement vu de bienveillance au cours de sa vie pour croire qu'il existait vraiment de telles personnes.

Quelque chose attira cependant son attention. Son immeuble n'était pas le seul atteint par la panne. Il y avait un souci. L'obscurité était complète, et aurait été parfaitement impénétrable si la lune n'éclairait pas la ville en déposant sur elle un voile d'argent. En dehors de ça, tous les systèmes d'éclairage de la ville et électroniques semblaient HS.

"Oh putain... si je choppe le putain d'enfoiré qui a fait ça... Je le bute."


Elle tira une longue bouffée sur sa cigarette, s'assit en tailleur sur un banc et prit son temps, restant cependant aux aguets. N'importe qui pouvait avoir fait le coup, mais ce n'importe qui pouvait justement être aussi bien un rebelle un peu débile qu'un gouvernemental désireux de foutre sérieusement le bordel sur le territoire de Wasp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Huggy-les-bons-tuyaux-du-net [Pv Wasp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: MYCRA :: Modula-