Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prise de température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndis
Invité



MessageSujet: Prise de température   Ven 4 Jan - 20:17

    Bonsoir !

    Je cherche depuis un moment un forum ayant un contexte comme le vôtre. Aussi, je suis fortement intéressé par celui ci. Mais sur les 112 membres que vous semblez avoir, peu se sont connecté récemment alors je tenais à prendre la température avant de vous rejoindre. Le forum est-il mort ou les nouveaux inscris on encore une chance de pouvoir RP et évoluer ici?

    De plus, après avoir survolé les groupes, j'aimerais bien faire un Densetsu pourvu de pouvoir, mais qui utilise la fameuse drogue pour essayer de les enfouir en lui. Y a t-il des effets secondaires bien précis ou ces derniers peuvent être de toutes sortes?

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wesker

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Prise de température   Sam 5 Jan - 0:01

Bonsoir Lyndis

Saches que je viens d'arriver récemment sur ce RP. Je suis actuellement en train de réaliser ma fiche. Les Administrateurs sont souvent présent sur la chat box et il y a généralement au moins 2 ou 3 personnes connectés le soir donc je pense que tu peux t'inscrire. Après pour ta deuxième question je ne peux pas t'aider, mais un administrateur passera surement te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hansel Tansky
Despranòn γ Gamma
Despranòn γ Gamma
avatar

Messages : 516

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 80
Or Or: 3
Verre Verre: 0

MessageSujet: Re: Prise de température   Sam 5 Jan - 8:06

    Bonjour Lyndis,

    On ne va pas mentir en disant que le forum traverse une petite période d'inactivité, néanmoins, on a le staff et un cercle de membres "habitués" si je puis dire qui soutiennent la crise et seront sûrement ravis de RP avec toi Smile D'autant plus que sur ces 112 membres, il y a eu des départs ultérieurs dont les comptes n'ont pas été supprimés pour des raisons purement techniques - un RP entre un actif et un Invité, ça ne fait pas très propre, à défaut de trouver un autre mot.

    Pour la drogue, je suppose que tu parles de l'exmagie ? Je ne suis pas la spécialiste du dossier, je laisserais le soin à Asch Raizer de préciser s'il y a lieu, mais je pense que tu dois de toute façon t'attendre à tous les contrecoups d'une drogue "classique", à savoir : l'addiction, des déficits moteurs (un temps de réaction supérieur à la normale) et d'attention, une perte de poids (beaucoup de drogues sont dites anorexigènes), et souvent un état de " dépression ", ou au moins de fatigue. En espérant avoir répondu au mieux à ta question ...

    Et en espérant te compter bientôt parmi nos joueurs Wink

_________________


« Les lois, comme la toile de l'araignée, attrapent la mouche mais laissent le frelon libre. »
« Laws, like the spider's web, catch the fly and let the hornet go free. »
Len Kagamine © Crypton. Pictures © MACCO.pixiv.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimoze.tumblr.com/
Asch Raizer
Despranòn Ω Oméga | Wärme
Despranòn Ω Oméga | Wärme
avatar

Messages : 847

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 260
Or Or: 19
Verre Verre: 0

MessageSujet: Re: Prise de température   Sam 5 Jan - 11:47

Désolé du retard Smile je suis un peu absent en ce moment (comme la plupart d'entre nous, mais le forum est loin d'être mort, on a un noyau plutôt soudé, c'est juste que certains traversent des périodes difficiles ou bien mouvementées et d'autres ont moins de temps pour eux en ce moment).

Concernant l'exmagie il y avait des effets spécifiques... mais je me souviens pas de tout. C'est une drogue très addictive et très dangereuse qui tue son consommateur à petit feu, et la période de désintoxication est d'autant plus difficile que le mage est puissant (dans tous les cas des centres de désintoxication spécifiques à cette drogue existent, avec des cellules qui, entre autre, permettent de contenir les "surplus" et explosions de magie entraînés par la période de sevrage).

Et je me retrouve à pas retrouver la description que j'avais écrite... Donc en attendant de la retrouver (en fouillant mes pc et le forum) je peux te filer ça (même si tu ne pourras pas le lire sans compte):

http://alternativefuture.forumactif.org/t769-insane-for-a-day-acheve

Dans ce topic mon perso était sous exmagie donc j'ai possiblement détaillé quelques uns des effets secondaires principaux (du genre fatigue et distraction/difficultés de concentration), si tu as le courage de regarder ^^" mais sinon c'est des effets secondaires assez similaires à la plupart de ceux des drogues dures donc tu peux composer à ta manière quoi qu'il en soit.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de température   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Zone neutre :: Propositions & discussions :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet