Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les Bases de l'Agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 27

MessageSujet: Les Bases de l'Agence   Dim 17 Mar - 16:26

Quartier Général :

Basé à Dashtikazar, dans le désert de Mycra, à l''extrême nord, il se situe dans une ancienne école désaffectée, et occupe les salles de classes pour les bureaux de gestion et d'administration. La salle des profs abrite désormais un standard de communication. Une petite cour située entre les bâtiments scolaires sert d'héliport et de spatio-port, quant à la grande cour de récréation, elle sert de terrain d'entraînement physique et au tir. Beaucoup de salles ont été réaménagées, et servent de dortoir aux titulaires de la base qui ne peuvent rentrer chez eux et/ou n'ont pas de domicile. Spécialement rééquipée en caméras, alarme et systèmes de détection, malgré son ancienneté, il s'agit d'une véritable forteresse. Nom de code : Futhark.

Date de Construction : Il y a deux ans, lors de l'arrivée de Tarek à Dashtikazar, au moment de son exil.

Bases Secondaires :

Un port d'attache de l'agence a été construit sur un archipel situé à environ neuf cents kilomètres au large de Siirastan, plein nord, afin de posséder un moyen de stocker et construire de petits équipements miliraires, et cet endroit possède un chantier naval. Il s'agit d'un complexe assez simple vu de l'extérieur, constitué de six bâtiments bas en béton armé, mais la majorité de la base se trouve sous la terre sabloneuse de l'île principale de l'archipel à sept mètres de profondeur environ. Nom de code : Tyr.

Date de Construction : Début de la construction un an après le début de l'exil de Tarek. Fin de la construction : Entrée de Silver Eikes au Gouvernement.

La dernière base, dont la construction fut parfaitement achevée le jour de l'attentat au Panthéon et de l'évasion d'Epic Jail, est située dans une forêt à environ 25km de Sérégon. Un complexe ressemblant à celui des prisons. Hauts murs, miradors, fils barbelés, entourant un complexe entièrement bétonné et renforcé. On y trouve un petit spatio port, un hôpital de taille réduite, une cour d'entraînement, et des bâtiments de logement ainsi qu'administratifs. C'est une base très utilisée vu que proche d'une énorme ville. Nom de code : Oett.

Bases Tertiaires :

Ces bases sont référencées sous ce nom, mais ne sont pas des bases à proprement parler. Il s'agit de logement, ou locaux de fonction loués pour une mission, dans laquelle l'équipe affectée à la mission pourra se réunir, manger, dormir même, pour faire leurs rapports à leur supérieurs et attendre lors de périodes d''inactivités. Cela leur offre un endroit généralement sûr où rentrer. Sitôt la mission terminée, le local est rendu, les traces effacées et la base disparaît. Un nom de code est choisi au hasard au moment de la location, toujours faite sous un faux nom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
 

Les Bases de l'Agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Avant propos :: Encyclopédie :: Factions-