Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Densetsu: l'Ecarlate Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 27

MessageSujet: Densetsu: l'Ecarlate Mélodie   Dim 17 Mar - 16:34


La Mélodie est composée de branches assez indépendantes les unes des autres, et de gens tout à fait remplaçables. Ainsi, quand on coupe une tête, il ne faut pas être étonné de la voir repousser quelque temps après, composé de nouveaux membres. De même, certains petits groupes Densetsu freelance se revendiquent de la Mélodie sans que les dirigeants de cette dernière ne soient au courant. Ceux-ci les contactent s’ils les pensent dignes d’une affiliation, ou les suppriment si c’est le cas inverse.

[En réalité, la Mélodie fonctionne un peu comme Al Qaeda : même si elle est née dans une région et a une façon de fonctionner, rien n’empêche un groupuscule d’une région très différente de se revendiquer comme faisant partie de l’organisation, même si la collaboration se fait a posteriori. C’est pour ça qu’il est difficile de couper la tête de la Mélodie : elle en a plusieurs, indépendantes et interchangeables]


La Cime
La Mélodie est composée, à sa tête, du conseil des Trois. Ce conseil est composé du leader de chaque branche. Chaque leader à toute autorité sur la branche qu'il domine. Il gère à la fois les conflit, les ordres, l'orientation et les actions de sa branche. Chaque action qui doit être effectuée et dont les répercussions sont énormes sont données par consentement des Trois, en sachant qu'une décision est prise automatiquement dès que deux des trois membres sont d'un côté. Le conseil siège à Varkë et ses membres possèdent tous un second dans la ville qui se trouve sous leur contrôle. Ces seconds ont pour rôle de veiller à la sécurité de la branche le temps que son leader se trouve au conseil.

[Exemple: si la décision d'un attentat sur les locaux du gouvernement doit être débattue au conseil (l'attentat est forcement une décision importante), il suffit que deux membres du conseil soient d'accords pour ne pas faire l'attentat pour que l'avis du troisième ne puisse changer la décision]

Les Branches
Elles sont géographiques, principalement, et sont toutes reliées à Varkë, le noyau. La branche de Shangyu est très récente, et il n’y en a pas pour Séregon, la capitale restant trop dangereuse pour des Densetsu aussi extrêmes que ceux de la Mélodie. Chaque branche est quasiment indépendante, même si l’entraide est de rigueur : une branche riche pourra ainsi financer une autre branche qui n’a plus de moyens. Tandis qu'une autre peut fournir le soutient logistique dont manque cruellement une autre.


Leader : Marius Leitdorf

Cette branche fait le lien entre Modula et Varkë, et a sous son influence la branche de Mala Muerte, de bien moindre importance. Cette branche est financée par le marché noir de Modula, notamment grâce aux biens technologiques.
C’est également dans cette branche qu’est compris le noyau de Varkë, le pôle de l’Ecarlate Mélodie. C’est à partir de Varkë que sont envoyés la plupart des grosses opérations – et les plus meurtrières. De même, c’est à Varkë que sont entraînés les grands pontes de la Mélodie, ainsi que les hommes qui seront au premier plan des actions violentes du groupe.
Varkë, au final, est la ville où tout commence et tout finit.

Groupuscule sous l'autorité de Marius et influant sur les deux citées: Les Treize.
Second de Marius : Inconnu


Leader : Safeer Tainen (Acquisition de ce titre In-Rp)

Très récente, le but principal de cette branche est de récolter des fonds, et d’étendre son influence au sein même de Shangyu, au milieu de la concurrence des autres groupes Densetsu, généralement moins radicaux et violents.
La branche shangyienne s’occupe donc du financement des autres branches en manque d’argent. Les zens viennent généralement de la prostitution, du jeu, et dans une moindre mesure, de la vente de drogue.
De par son âge et sa position géographique, Shangyu est la seule à être sous la coupe de cette branche-ci.

Groupuscule sous l'autorité de Safeer et influant sur Shangyu: Les Lumens (Acquisition de ce nom In-Rp)
Second de Safeer: Inconnu


Leader : Inconnu (place de leader libre)

Troisième et dernière branche de la Mélodie, elle relie Islantis à Varkë, et Séregon à Islantis. Etant située sur un continent très magique dans sa façon de penser, l’occupation première de la Mélodie dans cette zone là est le renseignement et l’espionnage. Cette branche est une base avancée pour frapper un gros coup sur la capitale quand il le faut, sans que la Mélodie ne tombe pour autant.

Groupuscule sous l'autorité de [Inconnu] et influant sur Islantis: Inconnu
Second de [Inconnu]: Inconnu


les groupuscules importants



Les Treize est le nom du groupuscule régnant sur Varkë et Modula. Si vous avez besoin de quelque chose, adressez vous à un de ses membres. A l'origine les Treize est le nom donné à une bande d'amis faisant les quatre cents coups à Varkë et dont Marius Leitdorf (leader actuel) faisait partie.
Les Treize ont commencé à se faire un nom en absorbant les différents gangs de Varkë. Au retour de Marius après plusieurs années d'absence, celui ci a reprit ca place de chef du groupe et à commencé l'expansion de la bande vers la ville de Modula. Ville ou Marius avait vécu pendant plus de cinq ans. Les Treize ont ainsi fait main basse sur le marché noir de la ville. Avec l'entrée de Marius dans le conseil de la Mélodie, les Treize ont gagné une position dominante dans la hiérarchie du groupe.

Marius a remanié la structure hiérarchique des Treize suivant l'idée du conseil. C'est à dire que les Treize possèdent six secteurs d'activité différents. Chaque secteur possède deux chefs, un se trouvant à Modula, l'autre se trouvant à Varkë. Les deux chefs agissent toujours de concert, ce qui veut dire que l'un ne peut pas prendre une décision sans l'aval de l'autre. Si une divergence de point de vue existe, c'est à Marius de trancher. Tous les chefs de sections sont des membres originels des Treize.


Ce groupe est constitué des quelques confidents de Safeer, ses meilleurs employés et associés. Elle ne fait pas confiance à tout le monde, et il sera donc difficile d’entrer dans ce groupe. Elle y a une mainmise totale, mais agit toujours de façon juste – sévère parfois, mais toujours juste – envers ses subordonnés. Tous les Lumens sont des employés des trois bars de Safeer : le Serpent Lové, le Dragon Endormi et l’Eibis Rêveur, respectivement un bar normal le jour, à hôtesses la nuit ; un autre spécialisé dans les strip-teases, et le dernier difficile d’accès aux non-habitués car assimilable à un donjon SM. A noter qu’on trouve fréquemment des gays et des travestis à l’Eibis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
 

Densetsu: l'Ecarlate Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Avant propos :: Encyclopédie :: Factions-