Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ~ Liste de pouvoirs et armes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 27

MessageSujet: ~ Liste de pouvoirs et armes ~   Mer 7 Avr - 7:15

Une fois validé, veuillez poster ci-dessous et avec le formulaire consacré votre pouvoir / votre arme / votre objet magique, afin qu'il soit listé dans le répertoire. Si votre message disparait, c'est que la liste a été modifiée : merci de prendre connaissance de la date de mise à jour et du contenu de la liste avant toute réclamation. En l’absence de recensement, nous ne pourrons vous garantir de conserver l’unicité de votre pouvoir / arme. Ainsi, si vous venez de vous inscrire, merci de ne pas choisir les mêmes pouvoirs / armes que ceux déjà listés !
Les catégories sont là uniquement en guise d’indications ; sachez que c’est sa description qui fera toute l'originalité de votre pouvoir.

Code:
Nom du personnage : (votre pseudo)
Pouvoir : (donnez ici un nom à votre pouvoir, le plus précis possible)


En vert = Abandonné ou libre.
Liste éditée le 18 / 04 / 13.

POUVOIRS
A. Kinésies
[Comprend les magies élémentaires et, plus généralement, toutes les magies qui s’exercent uniquement par l’intervention de l’esprit du mage sur l’environnement, et non du mage à la cible ou autour du mage seul.]

AEROKINESIE (Air)
Maîtrise du vent

BIOTIQUE
Contrôle des champs de masse

CHRONOKINESIE (Espace et temps)
Maitrise de l'espace

CRYOKINESIE (Glace)
→ Création et maitrise de la glace - Stray

ELECTROKINESIE (Electricité)
Création et maitrise de l’électricité

GEOKINESIE (Terre)
Maîtrise de la terre

HYDROKINESIE (Eau)
→ Maitrise de l'eau sous tous ses états - Machi Kuragi

PHYTOKINESIE (Nature/plantes)
Contrôle de la nature

PHOTOKINESIE (Lumière) et magie des ombres
Création et maitrise de la lumière
→ Manipulation des ombres - Tarek Ngaresh

PYROKINESIE (Feu)
Création et maitrise du feu

→ Cinékinésie - Alexandra Nyx
Onde de choc

B. Mutations
[Comprend les magies survenues avec la mutation du corps de l’individu au contact de la magie, les magies basées sur la métamorphose, et les magies qui entraînent une mutation sur le mage - magie régénératrice par exemple.]

1. Mutations « initiales »
→ Albamorphose modifiée : Légèreté/Agilité/Vitesse surhumaines - Shade
→ Maitrise du verre par mutation organique (FMC) - Hansel Tansky
→ Manipulation de flux d'énergie calorifique - Résistance à la chaleur - Asch Raizer
Omnivision (thermographique, 360° à travers les obstacles)
→ Création et maitrise de son propre poison - Fear Yolker

2. Mutations à l’exercice du pouvoir
Clonage
Régénération cellulaire

3. Métamorphoses
Métamorphose : Loup
→ Métamorphose partielle : Reptile - Firhen Réalim
→ Métamorphose : Chat - Meena May
Métamorphose partielle : Luxiel

C. Déplacement
[Comprend la téléportation, évidemment ; mais aussi l’invisibilité, l’intangibilité, les différentes magies de mimétisme.]

→ Plan Astral : Maitrise du plan astral - Seno Keiyll
Domination des phénomènes magnétiques
Invisibilité

D. Liaisons
[Comprend les magies permettant l’absorption, la liaison et le rejet de la magie ou de la cible, la télépathie, le magnétisme.]

→ Empathie - Kylia Miyata
Télépathie (lecture et contrôle de la mémoire)
Domination des différents états modifiés de la conscience
→ Communication avec animaux - Faust McRay
Renforcer des effets magiques (Création d'anomalies magiques)

E. Inclassables

→ Manipulation de son sang - Silver Eikes
Projection holographique

ARMES, TECHNOS ET AUTRES OBJETS
A. Armes magiques
[Comprend toutes les armes fonctionnant avec de la magie ou porteuse d’un pouvoir magique.]

A. Objets magiques
[Comprend les objets imprégnés de magie qui ne sont pas une arme générée par ou porteuse d’un pouvoir magique ou une technologie à moteur magique.]

C. Autres armes
[Comprend le reste des armes dépourvues de magie, qu’elles connaissent une avancée technologique particulière ou non. Comprend également certaines prothèses et armures.]

→ Dark Star (bras mécanique avec flingue et lame secrète) - X Legacy
→ Kaze Arms (prothèses de bras)
→ Rifle : fusil à projection - Hansel Tansky
Canons à impulsion : ondes de choc
D. Technologies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
 

~ Liste de pouvoirs et armes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Gestion des personnages :: Présentations-