Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ~~ Factions ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 27

MessageSujet: ~~ Factions ~~   Lun 22 Mar - 22:13





LES CAMPS


~ Gouvernement ~



Le Gouvernement est l'organisme qui régit le monde, il est unique et a la main mise sur tout. Il fait respecter l'ordre et rend la justice, se chargeant d'enquêtes et de fraudes. Il est divisé en plusieurs sections :

Desprànon
Section Armée
Section Scientifique

Chacune de ces sections est elle-même redécoupée en différents Escadrons, dirigé par un Chercheur en chef/Commandant qui est lui-même assisté par un bras droit, plus communément nommé sous le grade de Sous-commandant/Second.



/!\ Pour rejoindre les rangs du Gouvernement, votre personnage devra être âgé au minimum de 16 ans ! De plus, si vous trouvez que l'escadron auquel vous êtes affecté n'est pas dans l'optique de votre personnage, demandez un transfert, ce qui vous donnera une opportunité rp supplémentaire. Bien sûr l'avis des commandant concernés [celui que vous désirez rejoindre, et celui que vous quittez.] est requis.


► Desprànon ◄



Élite du Gouvernement, cette unité est composée de six membres d'une puissance relativement élevée. Et pour cause, chacun possède naturellement le don d'user de la magie. Ce groupe n'a pas de fonction bien précise comme les divisions armées ou scientifiques : il possède l'autorité sur toutes les autres divisions du Gouvernement et se charge des cas les plus compliqués. Chaque Despranón porte un nom de code, indiquant leur rang au sein même de cette milice :

Spoiler:
 



► Section Armée ◄


Sans doute la division la plus importante et la plus grande qui existe. Cette unité est elle même séparée en plusieurs escadrons sous les ordres d'un commandant et d'un commandant adjoint (les commandants et adjoints pourront prétendre à un niveau élevé sous une bonne présentation) :

Spoiler:
 



► Section Scientifique◄


Cette unité, comme son nom l'indique, est essentiellement conçue pour la recherche et est donc peuplée de savants. Elle est déployée sur le champ de bataille mais reste la plupart du temps en retrait, élaborant les remèdes et les armes pour les soldats plus entrainés. Comme son homologue armée, un Chercheur en chef et un Chercheur en second sont à la tête de chaque section.

Spoiler:
 


~ Civils ~



Les civils regroupent les gens n'appartenant à aucune autre faction. Ainsi ces personnes peuvent être tout à fait banales ou posséder des pouvoirs, être bonnes ou mauvaises, exercer un métier... De nombreux criminels peuvent aussi se cacher parmi la "masse populaire", plus ou moins connus, parfois recherchés activement par le Gouvernement.

~ Datenshi ~



Les Datenshi sont au nombre de dix et constituent une association de rebelles. Ils se considèrent comme des anges déchus à qui on aurait coupé les ailes, privés de leur liberté. Par qui ? Là est la question. Celle-ci tient en un mot. Le Gouvernement actuel. Chacun d'eux possèdent des raisons qui lui sont propres, mais l'envie de changer ce monde jugé perverti et de détruire ce gouvernement est unanime. Il n'y a pour ainsi dire aucun ordre dans cette faction, aucune organisation hiérarchique ou logique, aucun leader ne semble diriger les opérations. Chaque membre est l'égal de l'autre. Ainsi la puissance de chaque Datenshi n'a rien à voir avec sa position et reste très variable. (bonne présentation demandée)

~ Senshi ~



Il vous est possible de rejoindre les Datenshis sans pour autant faire partie des Dix. En effet, en tant que membre simple, vous porrez apporter votre aide à la faction de plusieurs façons. Vous pouvez vous lier à l'un des Dix en particulier pour devenir son bras droit ou en travaillant tout simplement pour lui ou elle (le datenshi concerné devra bien sûr donner son accord ou non). vous pouvez également également devenir un membre libre, agissant selon votre propre volonté pour le compte de la faction. Vos objectifs seront les mêmes que ceux des Datenshi bien entendu et votre niveau moins important que les principaux membres, mais vous pourrez vous aussi participer à la chute de ce gouvernement pervers et corrompu en les aidant dans leur tâche...

~ Densetsu ~



Ce nom ne désigne pas une organisation ou quelque groupuscule... Non, se rassemble sous cette appellation l'ensemble des êtres ayant en horreur la magie, qu'ils en soient d'ailleurs dotés ou non. Le mal du siècle pour eux se trouve là et même si la majorité n'en ont pas usage, d'autres ont recours à des drogues dangereuses sur le long terme pour éradiquer la magie de leur corps.
De-ci de-là sur le globe, des tentatives afin d'abolir l'utilisation de la magie ont déjà vu le jour sans succès. Néanmoins, ces émeutes sont jugées sévèrement par le Gouvernement qui y voit une rébellion et un acte de haut terrorisme (éradiquer la magie tuerait bon nombre de personnes qui ne sont maintenues en vie qu'à l'aide de cette dernière). Malheureusement, mettre la main sur les Densetsu est chose bien plus compliquée qu'elle n'y parait... Les filières et organismes sous le joug de cette idéologie sont indépendantes et ne se connaissent pas toutes entre elles.

Spoiler:
 


~ Corpo Celestial ~



Le corps céleste est un groupe de huit individus recherchant par tous les moyens à regrouper les magies et objets jugés dangereux afin de préserver le monde en les cachant en lieu sûr sous leur protection. Entravant directement l'avancée technologique, le Gouvernement désire leur mettre la main dessus, tout comme les autres camps qui se voient confrontés à certaines contraintes.




Dernière édition par Matsui Shinzo le Lun 14 Nov - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
 

~~ Factions ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Avant propos :: Contexte-