Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ~~ Suggestions bestiaire ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 26

MessageSujet: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Mer 23 Juin - 16:01

Vous avez une idée de créature à proposer ? Et bien faites le ici simplement en remplissant ce formulaire. Le staff pourra néanmoins refuser ou remanier certaines propositions.

Code:
[center][img][/img]
[i]Nom :[/i]
[i]Description :[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 8:43


Nom : Ludroth
Description :moins dangereux et moins grands que les Ludroths Royaux, ils se déplacent souvent en meute de quatre à cinq individus et ce ne sont que des femelles regroupées en un harem dirigé par un Ludroth Royal. Elles ne possèdent que quelques écailles spongieuses sur le cou et donc elles sont en général plus proches de l'eau. Elles restent cependant très agressives et sont un danger potentiel pour l'homme. Elles restent plus rapides qu'un Royal. La reproduction a lieu une fois par an. Le Ludroth pond sept oeufs. La plupart du temps, un de ses oeufs est un Royal. Les Ludroths laissent leurs petits se débrouiller après la ponte. Le petit Ludroth se nourrit de petits mammifères pendant un an. Après, devenu adultes, les femelles rejoignent un harem et les mâles créent leur harem. Un Ludroth peut vivre 160 ans. Le meilleur lieu pour chasser le Ludroth sont les cascades de Séregon.


Nom : Ludroth royal
Description :Mâle dominant chez les Ludroths. C'est un prédateur amphibie qui stocke de l'eau pour ses déplacements terrestres dans une colerette d'écailles spongieuses situées autour de son cou. La colerette pleine, il est plutôt lent mais est capable d'expulser de grosses quantités d'eau de ses écailles pour surprendre l'adversaire et prendre la fuite. En effet, une fois sa collerette vide, il doit regagner l'eau en 4ième vitesse. Il faut aussi noter sa queue plate à aiguilles dont il se sert pour frapper ses adversaires avec une violence considérable. Le Ludroth royal mesure au minimum 13.9 mètres de long mais peut mesurer jusqu'à 19 mètres. Affronter un Ludroth Royal sur terre est facile mais dans l'eau, le Ludroth gagne en rapidité devenant très dangereux. Le Ludroth Royal est plus agressif pendant la saison des amours où il affronte d'autres mâles pour agrandir son harem dans des affrontements titanesques.


Nom : Prédateur du futur (pas d'idée... ^^')
Description : Une expérience tenue secrète du Gouvernement qui a un peu "disjoncté". Le but était de tenter de maitriser le temps mais les expériences faites n'ont fait que générer une espèce de porte entre deux époques: l'époque actuelle et le futur. Peu de temps après, une créature a passé la porte et liquidé les scientifiques qui connaissaient sa position. Conclusion: à l'heure actuelle, personne ne sait où se trouve la porte. Ce qui n'empêche pas des créatures de la traverser de temps en temps. Mais parlons maintenant de la créature en elle-même. De tout évidence c'est un descendant d'une espèce de chauve souris d'aujourd'hui mais qui a donc perdu ses ailes et en compensation est devenue bien plus gros et surtout bien plus fort et rapide! Ce redoutable prédateur possède comme les chauves souris d'aujourd'hui, un système à ultrason lui permettant de se repérer et de chasser ses proies, incroyablement rapide, d'une très grande agilité et d'une très grande intelligence ainsi que d'une force tout aussi incroyable, ce prédateur est une machine à tuer que rien n'arrête. Cette céature s'est adaptée à tout les environnements. Il est fréquent d'en voir pénétrer dans les villes et attaquer des civils.


Dernière édition par Nokyu Setsu le Ven 20 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 10:12

http://aldaria02.a.l.pic.centerblog.net/l5h84umk.jpg

Nom : Rézados

Description : Un tigre de feu capable d'utiliser le feu sur toute les parties de son corps . Ce tigre a commencé à avoir ses pouvoirs le jour même de la secousse , vous vous dites surement comment ça se fait qu'il soit encore vivant , c'est pour la bonne raison que son feu permet lui permet de volé l'énergie vitale de ses ennemies qu'il a vaincu . Respecté chez les siens , il les mènes a la baguette et les a forcés a construire une sorte de petit village pour les animaux de son espèce mais ce qui y rentre n'auront aucune chance de sortir car en plus d'avoir des super pouvoir il possède des sens largement évolué . Ce tigre déteste le gouvernement pour la raison que certain d'entre eux ont sans le vouloir introduit son territoire je vous laisse imaginer le châtiment qui leur a fait . A l'entrée de son village on voit 3 squelette ce sont les 3 membres du gouvernement qui sont malheureusement entré dans son territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 12:12


Nom : Hydril
Description : Créature connue pour son plumage aux couleurs enchanteresses, l'hydril est l'un des nombreux volatiles peuplant cette terre. Descendant d'un rapace depuis longtemps oublié, les scientifiques pensent qu'il est l'un des oiseaux ayant subi le plus de mutations au fil du temps. Doté d'une paire de serres et de deux pattes arrières, il peut ainsi se déplacer à quatre pattes sans aucun soucis contrairement aux volatiles de l'époque. Son corps fin et recouvert à la fois de plumes et de poils se termine par une ou plusieurs queues qui se balladent au gré du vent, symboles de leur sexualité et qui permettent de connaître le sexe de la créature : le mâle n'en possède qu'une alors que la femelle en a deux. Le regard vif, cet animal est capable de repérer sa nourriture de très haut dans le ciel et a la faculté de descendre en piqué à une vitesse impressionnante pour une créature de cette taille.Vivant la plupart du temps en groupe, l'hydril voyage aux quatre coins du monde, préférant toutefois les endroits chauds et les climats tropicaux et mené par un chef appelé Kalhydril, facilement reconnaissable de par la taille de sa crête qui est plus longue que la moyenne. Ils se nourrissent en grande partie de fruits et de graines, mais feront un festin d'une carcasse d'animal mort ou de petits insectes.

Atteignant à l'âge adulte seulement trente centimètre au garrot et une envergure d'environ un mètre, l'hydril est loin d'être une créature imposante. Cependant, il est doté d'une particularité qui fait de lui une créature digne d'interêt. D'une intelligence rare, ce rapace est en effet capable d'utiliser la magie grâce à la crête au dessus sa tête qui canalise les flux magiques pour les transmettre directement à son cerveau. Cette magie est ensuite utilisée pour permettre à l'oiseau de communiquer uniquement par la pensée avec d'autres êtres, en général les autres membres de son espèce. Pouvant prendre de nombreuses formes, ce lien qu'il crée avec les autres créatures vivantes de ce monde est unique et plus ou moins fort selon l'affinité qui lie les deux individus. C'est d'ailleurs ainsi que les hydrils trouvent un partenaire afin de se reproduire. Si le lien entre eux est très fort, le mâle s'adonne à une parade nuptiale qui donnera plus tard lieu à un seul et unique oeuf. Cet oeuf sera le seul descendant de l'hydril qui devra par ailleurs le protéger pendant le mois avant l'éclosion ( on en a également déduit que le fait qu'un mâle ne peut avoir qu'un seul descendant est l'une des cause de la rareté de cette créature ). De plus, certains mâles mettent du temps avant de trouver la femelle avec qui s'accoupler, et il se peut qu'en fin de vie il y en ait qui n'aient pas de descendance.

Entrant rarement en contact avec les humains, ces rapaces sont impossibles à apprivoiser pour la simple et bonne raison qu'il faut un lien mental entre la créature et l'humain pour qu'ils s'entendent. Ainsi, un être humain ne pouvant pour la plupart du temps pas créer ce lien, ce n'est pas l'homme qui choisit de posséder l'une de ces bêtes mais bel et bien la bête qui choisit de s'associer avec son futur maître, s'il l'en juge digne et selon des critères jusqu'alors inconnus. Cette connexion très rare est l'une des plus fortes qui puisse exister pour un hydril et nous ne pouvons que relever qu'une dixaine de cas dans sur Terre jusqu'à aujourd'hui. Lié à son maître, l'hydril est alors en contact permanent avec la personne qu'il a choisit, partageant ses sentiments, ses idées et ses pensées. Dans certains cas, il est également possible pour la créature de transmettre ce qu'il voit à son maître ou inversement de puiser dans la mémoire de la personne avec qui elle est liée pour retrouver des endroits déjà visités ou même pour la rejoindre. Malheureusement, la création d'un tel lien a de lourdes répercussions sur la santé de l'hydril : l'esprit de l'humain étant beaucoup plus complexe que celui de la plupart des autres êtres vivants, constituer un lien avec l'un d'entre eux affaibli considérablement le volatile qui voit son espérance de vie diminuer et passer d'une soixantaine d'années à trente-cinq/quarante ans, selon le caractère plus ou moins fort de l'humain avec qui le lien a été formé.

Aujourd'hui, le gouvernement recense un peu moins d'une dixaine de cas de lien entre un hydril et un humain, le plus connu étant celui qui rassemble le sous-commandant de la troisième division et Hope, un ancien Kalhydril avec qui il fait équipe depuis plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 14:50

    Spoiler:
     
    Nom : Griffon,
    Description :

    Voilà Une espèce très particulière , elle est enfaite le produit d'expérimentation génétique fait par le gouvernement il y a de cela des années , en fusionnant génétiquement l'ADN de deux animaux qui sont actuellement disparus ( aigle et lion on créa cet être. Il avait la force du lion et pouvait volée grâce à de majestueuse paire d'aile d'aigle. Malheureusement cette animal était incontrôlable et ne pouvait être apprivoiser et malheureusement les rare "griffons" qu'on avait crée s'enfuir . Actuellement ils sont devenus très agressif envers l'homme et il parait que à chaque endroit où est un griffon il y garde un fabuleux trésor.Il est évidemment carnivore et peut bien évidemment manger un homme vue sa taille (1m 80 sans sa tête)


    Spoiler:
     
Nom: Hyppogriffe
    Description :

    Voilà une créature crée de la même manière que le griffon mais par rapport au griffon celle-ci on réussit à l'apprivoiser , on l'utilise actuellement pour divers course. C'est un animal pourtant ayant un grand estime de lui même et pour pouvoir l'apprivoiser faut tout d'abord avoir acquis son respect. Makkura en possède personnellement avec qui elle a grandit depuis l'enfance et il existe un lien fort entre eux. Tout comme son cousin il est carnivore mais par rapport à lui ne s'attaque pas à l'homme mais préfère les proies beaucoup plus petites. Cette créature elle le croisement d'un aigle et d'un cheval , des animaux actuellement disparus.



    Spoiler:
     
    Nom
    : Carnifond

    Description :
    Voilà une créature du même type mais celui-ci est extrêmement dangereuse et son croisement est malheureusement une erreur, en mélangeant par erreur l'ADN de nombreux chiens et de loup avec celui d'un aigle on créa cet animal doté d'une force impressionnante beaucoup plus grande que le griffon ( 2 m 50 sans la tête et cou). Un animal avec une férocité est une faim très grande , s'attaquant évidemment à l'homme et aux autres espèces de sa famille. Impossible jusqu'à lors à dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Ryûshiro



Messages : 159
Age : 30
Localisation : Dans une forêt perdue au pays des cyborg~

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Sam 31 Juil - 18:46

Les Ludroth, machin truc, ok.
Le truc du futur, ça fait un peu trop j'crois xD.
Rézados...cékoiça?????
Et le reste je pense que oui. (si quelqu'un voit quelque chose à redire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Mar 3 Aoû - 20:42


Spoiler:
 
Nom: Furet
Description:
La nouvelle génération du furet est en fait un croisement entre le furet et le raton-laveur, le dernier gène expliquand d'ailleurs la longue queue touffue et rayée. Enfin officiellement, car en cours de route allez savoir pourquoi, le gène du caméléon a dû se retrouver impliqué, à moins qu'il ne s'agisse d'une mutation une fois la nouvelle espèce relâchée en nature, en effet, le pelage de cette nouvelle espèce, change selon l'environnement où il se trouve et même selon les émotions. Pour ce qui est des dimensions, elles restent à peu près les mêmes.
«Le mâle mesure entre 60 cm et 85 cm et pèse généralement entre 900g et 2 kg au printemps. La femelle est plus petite et plus fine, elle mesure entre 30 cm et 50 cm pour un poids de 400g à 1 kg [1]. En automne le poids du furet peut augmenter jusqu'à 40 % (réserves de graisses pour l'hiver).»

De plus en plus domestiqué, il fait son retour dans les animaleries.[Merci Wiki \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Octane Merasne

avatar

Messages : 6
Age : 46

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Ven 6 Aoû - 14:34


Dessin par ormery.

Nom : poissoreuil

Description :
il y a quatre-vingt dix ans, des scientifiques eurent la brillante idée de créer une créature artificielle, en se basant sur les gènes de l'écureuil et du poisson, dans le but d'obtenir un mammifère arboricole et aquatique. Les premiers essais furent loin d'être concluant et le projet, compte tenu de son inutilité totale, fut abandonné. Les sujets ayant vu le jour, bien qu'ayant besoin d'être très souvent hydratés pour survivre, ne présentaient aucune des caractéristiques que les scientifiques avaient voulu obtenir :les écureuils, en plus d'être une tête laide à faire peur, avaient des poumons plus petits que la normal. Cependant, histoire de "voir ce que ça allait donner", on prit la décision de les lâcher dans la nature.
De nos jours, cette espèce a perduré, mais le peu de poissoreuils recensés par les associations animalières incitent à les classer comme "espèce protégée". On les trouve dans les forêts, près des points d'eau. Ils se nourrissent aussi bien d'insectes que de petits poissons. Ils sont rapides mais peu endurants, et bien que les poissoreuils aient de meilleures capacités respiratoires que les premiers sujets de laboratoire, des poumons peu développés sont à l'origine d'un grand nombre de décès parmi les jeunes.
Bien que sa tête ressemble à celle d'un poisson, le poissoreuil est bien un mammifère : son faciès n'est pas recouvert d'écailles, il s'agit d'une peau épaisse, souvent grise ; de plus il possède des paupières.. Sa bouche est garnie de petites dents pointues, et sa longue queue touffue, qui lui fait atteindre une trentaine de centimètres, lui permet de contrôler son équilibre quand il se déplace dans les arbres. Il est également bon nageur; mais préfère rester à la surface de l'eau.
Compte tenu de son apparence peu engageante, le poissoreuil reste un animal très peu populaire, et quelques laboratoires n'hésitent pas à s'en servir comme cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 26 Aoû - 17:41



Nom: Khezu
Description: Le Khezu est un prédateur des cavernes redoutable. Sous ses pattes, le Khezu possède une membrane de peau, lui permettant de voler. Mais il est plus à l'aise au sol où il attaque par des ruées. Le Khezu a perdu la vue à cause des ténèbres dans lesquelles il vit. Cependant ses sens se sont développés de façon spectaculaire et il arrive à repérer ses proies grâce à son puissant odorat. Le Khezu est capable de générer un champ électrique à maximum cinquante centimètres de sa peau. L'attaque est assez puissante pour paralyser ses proies pendant cinq à dix secondes. Le Khezu peut combiner ses ruées avec son champ électrique pour un assaut plus performant et puissant. La peau du Khezu est ultra molle: les balles et les attaques de sabre n'ont qu'un effet minime sur cette créature. Seul le feu semble réellement efficace contre lui. Le Khezu se rencontre dans les grottes du Volcan de Glace et les égouts de villes telles que Séregon ou Modula. Il est capable de marcher sur les parois et se sert de sa queue comme d'une ventouse. Le Khezu est capable de parthénogenèse (reproduction en solo). Il pond ses oeufs dans un réceptacle animal qui meurt quand les petits sortent en la transpercant. Le Khezu mesure de quatre à douze mètres de long pour une à trois tonnes.
Vidéo en bonus :