Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ~~ Suggestions bestiaire ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 26

MessageSujet: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Mer 23 Juin - 16:01

Vous avez une idée de créature à proposer ? Et bien faites le ici simplement en remplissant ce formulaire. Le staff pourra néanmoins refuser ou remanier certaines propositions.

Code:
[center][img][/img]
[i]Nom :[/i]
[i]Description :[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 8:43


Nom : Ludroth
Description :moins dangereux et moins grands que les Ludroths Royaux, ils se déplacent souvent en meute de quatre à cinq individus et ce ne sont que des femelles regroupées en un harem dirigé par un Ludroth Royal. Elles ne possèdent que quelques écailles spongieuses sur le cou et donc elles sont en général plus proches de l'eau. Elles restent cependant très agressives et sont un danger potentiel pour l'homme. Elles restent plus rapides qu'un Royal. La reproduction a lieu une fois par an. Le Ludroth pond sept oeufs. La plupart du temps, un de ses oeufs est un Royal. Les Ludroths laissent leurs petits se débrouiller après la ponte. Le petit Ludroth se nourrit de petits mammifères pendant un an. Après, devenu adultes, les femelles rejoignent un harem et les mâles créent leur harem. Un Ludroth peut vivre 160 ans. Le meilleur lieu pour chasser le Ludroth sont les cascades de Séregon.


Nom : Ludroth royal
Description :Mâle dominant chez les Ludroths. C'est un prédateur amphibie qui stocke de l'eau pour ses déplacements terrestres dans une colerette d'écailles spongieuses situées autour de son cou. La colerette pleine, il est plutôt lent mais est capable d'expulser de grosses quantités d'eau de ses écailles pour surprendre l'adversaire et prendre la fuite. En effet, une fois sa collerette vide, il doit regagner l'eau en 4ième vitesse. Il faut aussi noter sa queue plate à aiguilles dont il se sert pour frapper ses adversaires avec une violence considérable. Le Ludroth royal mesure au minimum 13.9 mètres de long mais peut mesurer jusqu'à 19 mètres. Affronter un Ludroth Royal sur terre est facile mais dans l'eau, le Ludroth gagne en rapidité devenant très dangereux. Le Ludroth Royal est plus agressif pendant la saison des amours où il affronte d'autres mâles pour agrandir son harem dans des affrontements titanesques.


Nom : Prédateur du futur (pas d'idée... ^^')
Description : Une expérience tenue secrète du Gouvernement qui a un peu "disjoncté". Le but était de tenter de maitriser le temps mais les expériences faites n'ont fait que générer une espèce de porte entre deux époques: l'époque actuelle et le futur. Peu de temps après, une créature a passé la porte et liquidé les scientifiques qui connaissaient sa position. Conclusion: à l'heure actuelle, personne ne sait où se trouve la porte. Ce qui n'empêche pas des créatures de la traverser de temps en temps. Mais parlons maintenant de la créature en elle-même. De tout évidence c'est un descendant d'une espèce de chauve souris d'aujourd'hui mais qui a donc perdu ses ailes et en compensation est devenue bien plus gros et surtout bien plus fort et rapide! Ce redoutable prédateur possède comme les chauves souris d'aujourd'hui, un système à ultrason lui permettant de se repérer et de chasser ses proies, incroyablement rapide, d'une très grande agilité et d'une très grande intelligence ainsi que d'une force tout aussi incroyable, ce prédateur est une machine à tuer que rien n'arrête. Cette céature s'est adaptée à tout les environnements. Il est fréquent d'en voir pénétrer dans les villes et attaquer des civils.


Dernière édition par Nokyu Setsu le Ven 20 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 10:12

http://aldaria02.a.l.pic.centerblog.net/l5h84umk.jpg

Nom : Rézados

Description : Un tigre de feu capable d'utiliser le feu sur toute les parties de son corps . Ce tigre a commencé à avoir ses pouvoirs le jour même de la secousse , vous vous dites surement comment ça se fait qu'il soit encore vivant , c'est pour la bonne raison que son feu permet lui permet de volé l'énergie vitale de ses ennemies qu'il a vaincu . Respecté chez les siens , il les mènes a la baguette et les a forcés a construire une sorte de petit village pour les animaux de son espèce mais ce qui y rentre n'auront aucune chance de sortir car en plus d'avoir des super pouvoir il possède des sens largement évolué . Ce tigre déteste le gouvernement pour la raison que certain d'entre eux ont sans le vouloir introduit son territoire je vous laisse imaginer le châtiment qui leur a fait . A l'entrée de son village on voit 3 squelette ce sont les 3 membres du gouvernement qui sont malheureusement entré dans son territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 12:12


Nom : Hydril
Description : Créature connue pour son plumage aux couleurs enchanteresses, l'hydril est l'un des nombreux volatiles peuplant cette terre. Descendant d'un rapace depuis longtemps oublié, les scientifiques pensent qu'il est l'un des oiseaux ayant subi le plus de mutations au fil du temps. Doté d'une paire de serres et de deux pattes arrières, il peut ainsi se déplacer à quatre pattes sans aucun soucis contrairement aux volatiles de l'époque. Son corps fin et recouvert à la fois de plumes et de poils se termine par une ou plusieurs queues qui se balladent au gré du vent, symboles de leur sexualité et qui permettent de connaître le sexe de la créature : le mâle n'en possède qu'une alors que la femelle en a deux. Le regard vif, cet animal est capable de repérer sa nourriture de très haut dans le ciel et a la faculté de descendre en piqué à une vitesse impressionnante pour une créature de cette taille.Vivant la plupart du temps en groupe, l'hydril voyage aux quatre coins du monde, préférant toutefois les endroits chauds et les climats tropicaux et mené par un chef appelé Kalhydril, facilement reconnaissable de par la taille de sa crête qui est plus longue que la moyenne. Ils se nourrissent en grande partie de fruits et de graines, mais feront un festin d'une carcasse d'animal mort ou de petits insectes.

Atteignant à l'âge adulte seulement trente centimètre au garrot et une envergure d'environ un mètre, l'hydril est loin d'être une créature imposante. Cependant, il est doté d'une particularité qui fait de lui une créature digne d'interêt. D'une intelligence rare, ce rapace est en effet capable d'utiliser la magie grâce à la crête au dessus sa tête qui canalise les flux magiques pour les transmettre directement à son cerveau. Cette magie est ensuite utilisée pour permettre à l'oiseau de communiquer uniquement par la pensée avec d'autres êtres, en général les autres membres de son espèce. Pouvant prendre de nombreuses formes, ce lien qu'il crée avec les autres créatures vivantes de ce monde est unique et plus ou moins fort selon l'affinité qui lie les deux individus. C'est d'ailleurs ainsi que les hydrils trouvent un partenaire afin de se reproduire. Si le lien entre eux est très fort, le mâle s'adonne à une parade nuptiale qui donnera plus tard lieu à un seul et unique oeuf. Cet oeuf sera le seul descendant de l'hydril qui devra par ailleurs le protéger pendant le mois avant l'éclosion ( on en a également déduit que le fait qu'un mâle ne peut avoir qu'un seul descendant est l'une des cause de la rareté de cette créature ). De plus, certains mâles mettent du temps avant de trouver la femelle avec qui s'accoupler, et il se peut qu'en fin de vie il y en ait qui n'aient pas de descendance.

Entrant rarement en contact avec les humains, ces rapaces sont impossibles à apprivoiser pour la simple et bonne raison qu'il faut un lien mental entre la créature et l'humain pour qu'ils s'entendent. Ainsi, un être humain ne pouvant pour la plupart du temps pas créer ce lien, ce n'est pas l'homme qui choisit de posséder l'une de ces bêtes mais bel et bien la bête qui choisit de s'associer avec son futur maître, s'il l'en juge digne et selon des critères jusqu'alors inconnus. Cette connexion très rare est l'une des plus fortes qui puisse exister pour un hydril et nous ne pouvons que relever qu'une dixaine de cas dans sur Terre jusqu'à aujourd'hui. Lié à son maître, l'hydril est alors en contact permanent avec la personne qu'il a choisit, partageant ses sentiments, ses idées et ses pensées. Dans certains cas, il est également possible pour la créature de transmettre ce qu'il voit à son maître ou inversement de puiser dans la mémoire de la personne avec qui elle est liée pour retrouver des endroits déjà visités ou même pour la rejoindre. Malheureusement, la création d'un tel lien a de lourdes répercussions sur la santé de l'hydril : l'esprit de l'humain étant beaucoup plus complexe que celui de la plupart des autres êtres vivants, constituer un lien avec l'un d'entre eux affaibli considérablement le volatile qui voit son espérance de vie diminuer et passer d'une soixantaine d'années à trente-cinq/quarante ans, selon le caractère plus ou moins fort de l'humain avec qui le lien a été formé.

Aujourd'hui, le gouvernement recense un peu moins d'une dixaine de cas de lien entre un hydril et un humain, le plus connu étant celui qui rassemble le sous-commandant de la troisième division et Hope, un ancien Kalhydril avec qui il fait équipe depuis plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 24 Juin - 14:50

    Spoiler:
     
    Nom : Griffon,
    Description :

    Voilà Une espèce très particulière , elle est enfaite le produit d'expérimentation génétique fait par le gouvernement il y a de cela des années , en fusionnant génétiquement l'ADN de deux animaux qui sont actuellement disparus ( aigle et lion on créa cet être. Il avait la force du lion et pouvait volée grâce à de majestueuse paire d'aile d'aigle. Malheureusement cette animal était incontrôlable et ne pouvait être apprivoiser et malheureusement les rare "griffons" qu'on avait crée s'enfuir . Actuellement ils sont devenus très agressif envers l'homme et il parait que à chaque endroit où est un griffon il y garde un fabuleux trésor.Il est évidemment carnivore et peut bien évidemment manger un homme vue sa taille (1m 80 sans sa tête)


    Spoiler:
     
Nom: Hyppogriffe
    Description :

    Voilà une créature crée de la même manière que le griffon mais par rapport au griffon celle-ci on réussit à l'apprivoiser , on l'utilise actuellement pour divers course. C'est un animal pourtant ayant un grand estime de lui même et pour pouvoir l'apprivoiser faut tout d'abord avoir acquis son respect. Makkura en possède personnellement avec qui elle a grandit depuis l'enfance et il existe un lien fort entre eux. Tout comme son cousin il est carnivore mais par rapport à lui ne s'attaque pas à l'homme mais préfère les proies beaucoup plus petites. Cette créature elle le croisement d'un aigle et d'un cheval , des animaux actuellement disparus.



    Spoiler:
     
    Nom
    : Carnifond

    Description :
    Voilà une créature du même type mais celui-ci est extrêmement dangereuse et son croisement est malheureusement une erreur, en mélangeant par erreur l'ADN de nombreux chiens et de loup avec celui d'un aigle on créa cet animal doté d'une force impressionnante beaucoup plus grande que le griffon ( 2 m 50 sans la tête et cou). Un animal avec une férocité est une faim très grande , s'attaquant évidemment à l'homme et aux autres espèces de sa famille. Impossible jusqu'à lors à dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Ryûshiro



Messages : 159
Age : 30
Localisation : Dans une forêt perdue au pays des cyborg~

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Sam 31 Juil - 18:46

Les Ludroth, machin truc, ok.
Le truc du futur, ça fait un peu trop j'crois xD.
Rézados...cékoiça?????
Et le reste je pense que oui. (si quelqu'un voit quelque chose à redire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Mar 3 Aoû - 20:42


Spoiler:
 
Nom: Furet
Description:
La nouvelle génération du furet est en fait un croisement entre le furet et le raton-laveur, le dernier gène expliquand d'ailleurs la longue queue touffue et rayée. Enfin officiellement, car en cours de route allez savoir pourquoi, le gène du caméléon a dû se retrouver impliqué, à moins qu'il ne s'agisse d'une mutation une fois la nouvelle espèce relâchée en nature, en effet, le pelage de cette nouvelle espèce, change selon l'environnement où il se trouve et même selon les émotions. Pour ce qui est des dimensions, elles restent à peu près les mêmes.
«Le mâle mesure entre 60 cm et 85 cm et pèse généralement entre 900g et 2 kg au printemps. La femelle est plus petite et plus fine, elle mesure entre 30 cm et 50 cm pour un poids de 400g à 1 kg [1]. En automne le poids du furet peut augmenter jusqu'à 40 % (réserves de graisses pour l'hiver).»

De plus en plus domestiqué, il fait son retour dans les animaleries.[Merci Wiki \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Octane Merasne

avatar

Messages : 6
Age : 46

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Ven 6 Aoû - 14:34


Dessin par ormery.

Nom : poissoreuil

Description :
il y a quatre-vingt dix ans, des scientifiques eurent la brillante idée de créer une créature artificielle, en se basant sur les gènes de l'écureuil et du poisson, dans le but d'obtenir un mammifère arboricole et aquatique. Les premiers essais furent loin d'être concluant et le projet, compte tenu de son inutilité totale, fut abandonné. Les sujets ayant vu le jour, bien qu'ayant besoin d'être très souvent hydratés pour survivre, ne présentaient aucune des caractéristiques que les scientifiques avaient voulu obtenir :les écureuils, en plus d'être une tête laide à faire peur, avaient des poumons plus petits que la normal. Cependant, histoire de "voir ce que ça allait donner", on prit la décision de les lâcher dans la nature.
De nos jours, cette espèce a perduré, mais le peu de poissoreuils recensés par les associations animalières incitent à les classer comme "espèce protégée". On les trouve dans les forêts, près des points d'eau. Ils se nourrissent aussi bien d'insectes que de petits poissons. Ils sont rapides mais peu endurants, et bien que les poissoreuils aient de meilleures capacités respiratoires que les premiers sujets de laboratoire, des poumons peu développés sont à l'origine d'un grand nombre de décès parmi les jeunes.
Bien que sa tête ressemble à celle d'un poisson, le poissoreuil est bien un mammifère : son faciès n'est pas recouvert d'écailles, il s'agit d'une peau épaisse, souvent grise ; de plus il possède des paupières.. Sa bouche est garnie de petites dents pointues, et sa longue queue touffue, qui lui fait atteindre une trentaine de centimètres, lui permet de contrôler son équilibre quand il se déplace dans les arbres. Il est également bon nageur; mais préfère rester à la surface de l'eau.
Compte tenu de son apparence peu engageante, le poissoreuil reste un animal très peu populaire, et quelques laboratoires n'hésitent pas à s'en servir comme cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 26 Aoû - 17:41



Nom: Khezu
Description: Le Khezu est un prédateur des cavernes redoutable. Sous ses pattes, le Khezu possède une membrane de peau, lui permettant de voler. Mais il est plus à l'aise au sol où il attaque par des ruées. Le Khezu a perdu la vue à cause des ténèbres dans lesquelles il vit. Cependant ses sens se sont développés de façon spectaculaire et il arrive à repérer ses proies grâce à son puissant odorat. Le Khezu est capable de générer un champ électrique à maximum cinquante centimètres de sa peau. L'attaque est assez puissante pour paralyser ses proies pendant cinq à dix secondes. Le Khezu peut combiner ses ruées avec son champ électrique pour un assaut plus performant et puissant. La peau du Khezu est ultra molle: les balles et les attaques de sabre n'ont qu'un effet minime sur cette créature. Seul le feu semble réellement efficace contre lui. Le Khezu se rencontre dans les grottes du Volcan de Glace et les égouts de villes telles que Séregon ou Modula. Il est capable de marcher sur les parois et se sert de sa queue comme d'une ventouse. Le Khezu est capable de parthénogenèse (reproduction en solo). Il pond ses oeufs dans un réceptacle animal qui meurt quand les petits sortent en la transpercant. Le Khezu mesure de quatre à douze mètres de long pour une à trois tonnes.
Vidéo en bonus :



Nom: Céphalos
Description: Le Céphalos vit dans le sable de l'Area 102. Surnommé requin des sables, ce prédateur se cache sous le sable d'où seul ne dépasse son aileron dorsal. Les attaques de ses monstres sont très rapides. Il repère sa proie grâce au son de ses pas avant de jaillir hors du sable et de l'emmener avec lui pour le noyer. Si il rate plusieurs fois sa proie, il sort du sable et glisse dessus pour percuter sa proie avec sa grande tête osseuse. Une fois sur cent, un Céphalos trois fois plus grand que les autres aux écailles noires nait, un Céphadrome. Le Céphalos mesure deux à cinq mètres et un Céphadrome mesure six à quinze mètres. La tête du Céphalos est dotée d'une grande masse osseuse lui permettant de briser les roches qu'il rencontre sur son passage. Le Céphalos crache sinon des boules de sable pour aveugler ses proies.
Vidéo (encore X) ):
Quand nos créatures acceptées viendront enrichir le bestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Lun 13 Sep - 14:35

Ok pour le furet et le truc tout laid d'Octane.
Par contre les deux bestiaux de Nokyu j'ai rien contre - ça fait du 'pnj' à buter - mais on va pas en rencontrer systématiquement hein, c'est quand même un peu abused.

Et je pense que vous pouvez poster vos bébêtes validées directement dans le bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Lun 22 Nov - 16:24

J'en ai trouvé des images! http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Nargacuga_Photo_Gallery
Je laisse le choix aux admins et modos.
Nom : Agucagran
Description : L'Agucagran est le chasseur suprême des forêts. Il est au sommet de la chaîne alimentaire. Sa puissance n'est plus à démontrer. Cet animal entre dans une catégorie d'animaux appelés "pseudo-dragons". Les pseudo-dragons sont des animaux qui ressemblent beaucoup à des dragons mais qui ne remplissent pas toutes les conditions pour entrer dans la catégorie. On trouve dans cette classe le Khezu et l'Agucagran. L'Agucagran a été mis dans cette catégorie du fait de son apparence et de sa puissance. De plus, on ne savait où le mettre: l'animal possédant des écailles noires et une fourrure noire, il était impossible de le placer catégoriquement dans les mammifères ou les reptiles. L'Agucagran est parfaitement adapté à la vie en forêt. Ses ailes aux bordures tranchantes lui permettent de progresser dans la forêt sans être stoppé par les branches et les lianes. De plus, ces os peuvent devenir durs comme la roche ou très souples, lui permettant de se déplacer avec une aisance déconcertante même dans des espaces restreints. Son corps noir le rend invisible de nuit. Il faudrait être fou pour tenter de confronter une de ces créatures une fois le soleil couché. Il ne quitte que très rarement la forêt. En effet, il ne peut combattre que dans ce milieu où il est parfaitement adapté. Son style d'attaque étant basé sur des esquives et des contre-attaques fulgurantes combinés à ses capacités furtives, il est incapable de se battre dans les espaces à découvert, vierges de tous arbres. Il ne supporterai pas de toute facon des évolutions de température brusques, son corps n'étant pas adapté. Ses crocs étant petits, l'Agucagran a développé une structure en os semblable à un bec pour pouvoir broyer facilement la chair de ses proies. Quand l'Agucagran s'excite, des vaisseaux sanguins situés derrière la peau de ses yeux s'irriguent brusquement, les entourant d'une marque rouge inquiétante. L'arme suprême de l'Agucagran reste sa queue. Celle-ci est vive comme l'éclair et ses balayages sont mortels. De plus, cette dernière peut s'hérisser de pointes pour permettre à l'Agucagran de porter des coups meurtriers ou de tirer ses mêmes pointes, le dotant d'une attaque à distance. De toute facon, les bonds de l'Agucagran sont spectaculaires, lui permettant de porter des coups à très longue distance. De plus, ses bonds restent ses attaques les plus fréquentes, lui permettant de mettre une distance considérable très rapidement entre lui et son adversaire avant de contre-attaquer extrêmement vite. Le seul défaut de cet animal prodigieux est sa solidité: ses écailles ne lui offrent pas une protection optimale, il est possible de les percer très facilement avec un sabre ou même des simples balles. L'Agucagran présente cependant une intelligence incroyable que certains jugent même supérieure à l'intelligence humaine. A défaut de ne pas avoir créé le feu ou une nouvelle civilisation, l'Agucagran peut changer en deux secondes de style de combat et de s'adapter extrêmement vite à un adversaire. La plupart des cartes de randonnées forestières indiquent les territoires d'Agucagran pour mettre en garde les civils.

Vidéo:

Nom : Qurupeco
Description : Le Qurupeco est un oiseau tropical qui habite toutes zones aux températures modérées. Il ne supporte pas les températures trop élevées ou trop basses. Il s'agit d'un oiseau assez peu dangereux. Il se nourrit de petits animaux de la taille d'un cerf et est plutôt pacifique. Le Qurupeco est capable d'user d'une magie sonique: il est capable d'imiter le cri de n'importe quelle forme de vie existante dans ce monde. Cette faculté lui sert autant pour attirer une proie ou un ennemi naturel de son assaillant pour pouvoir prendre la fuite. Le Qurupeco mesure 3 mètres de haut pour 250 kilogrammes en moyenne. Il est assez rapide pour fuir ses prédateurs naturels comme les dragons ou les Agucagrans.




Nom : Hypnocatrice
Description : Un oiseau assez étrange. Son nom vient de Hypnos, personnification du sommeil en grec. L'Hypnocatrice est capable de générer un gaz soporifique dont il se sert contre ses assaillants. Il se nourrit essentiellement de petits herbivores et est le mets favori d'un bon nombre de carnivores, les Preys étant un de ses principaux adversaires. L'Hypnocatrice peut être domestiqué à condition d'avoir été reccueilli très jeune. Son gaz est à la base de la fabrication de somnifères puissants qui sont utilisés pour les cas les plus récalcitrants d'insomnie. L'Hypnocatrice n'est pas un animal violent, préférant la fuite au combat. Lorsqu'il chasse, il survole sa proie avant de lui cracher une boule de gaz somnifère dessus puis de le dévorer. L'Hypnocatrice mesure 2 mètres de haut pour 150 kilos grand maximum.

Série de créatures "Prey"


Nom : Giaprey
Description : Un Prey des montagnes. Ses écailles blanches le cachent au regard. Le Giaprey peut cracher des blocs de glace de taille modérée. Ils chassent aussi en meute dominée par un Giadrome à la crête verte.



Nom : Genprey
Description : Le Prey des déserts. Il devient inutile je suppose de rappeler qu'ils chassent en meute. Ces derniers se distinguent cependant de leurs semblables par la présence dans leur griffe d'une neurotoxine qui paralyse leur proie. La meute est dominée par un Gendrome que l'on reconnait à sa double crête.



Nom : Ioprey
Description : Le Prey des marais. Ses griffes cachent un poison mortel. Une meute est dominée par un.... *roulement de tambours* Iodrome! Reconnaissable par son os cranien proéminent.



Nom : Japrey
Description : Le Prey des steppes. Il ne possède ni poison ni neurotoxine et ressemble beaucoup au Velociprey. Les femelles et les mâles sont facilement dissociables. Les males ont des teintes vives (rouge) alors que les femelles gardent des écailles violettes. La meute est dominée par un Jadrome reconnaissable à sa collerette plus importante.



Nom : Baprey
Description : Le Prey de la toundra. Le Baprey est capable comme le Giaprey de cracher un gaz soporifique. La meute est dominée par un Badrome reconnaissable à sa grande corne.



Nom : Frogprey
Description : Le Prey des jungles. Le Frogprey présente une poche au cou. Il crée dedans un gaz toxique qu'il mélange à sa salive qu'il crache sous forme de bloc. Quand le bloc de salive percute une cible, il éclate, libérant le poison. La meute est dominée par un Frogdrome, reconnaissable à sa poche de cou plus volumineuse.


Bientôt une classification scientifique du bestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Sunadokei

avatar

Messages : 172

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Mer 26 Jan - 14:22

Bonjour !
J'ai une suggestion !
Si on retirait toutes les descriptions de dragons bleu blanc rouge vert et autre, pour ne laisser que le dragon millénaire de base en laissant libre cours à notre imagination ensuite ? Je trouve que les descriptions de tous ces dragons encombrent un peu, et la cohérence du topic "Bestiaire" est un peu remise en question. Sans compter que du coup, on a l'impression que la moitié de la planète est peuplée de dragons.
Songeons-y ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hansel Tansky
Despranòn γ Gamma
Despranòn γ Gamma
avatar

Messages : 516

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 80
Or Or: 3
Verre Verre: 0

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Mer 26 Jan - 14:51

    Prululu ~ Quelques bestioles communes autour des Volcans de Glace désertés, initialement prévues pour apparaitre en premier sur la fiche de mon DC ; mais après les discussions évasives sur le bestiaire en CB, jme suis décidée à proposer mes bêtes par avance.
    (J'ai encore quelques pistes pour d'autres bêtes, plus rares, à l'instar d'un loup des forêts ; si jamais donner une faune infime à ces contrées gelées intéresse.)


    Nom : Marshel

    Caractéristiques : Son pelage est recouvert d’une fine « toile » filtrante qui attire et fixe les particules microscopiques dans l’air - neige et poussière -, lui donnant un second renfort de chaleur.

    Description : Ce rat des neiges à la hauteur de la jambe humaine, vit dans les plaines glacées autour des mêmes volcans, où il est chassé par les peuples nomades pour sa viande et pour sa peau - à l’instar de son cousin le phoque. D’un naturel craintif et passif, préférant la migration seul à un groupe, il est néanmoins facile à apprivoiser ; pour peu qu’on ait la patience et les moyens de l’ôter hors de son habitat naturel.

    Spoiler:
     


    Nom : Kiimefli

    Caractéristiques : Cet oiseau possède une épaisse couche de plumes protectrices faites de minéraux, qui lui permet ainsi de se creuser un cheminet, et un nid, dans les plus épaisses parois de glace.

    Description : Le plus petit oiseau du monde - qui tient sur un pouce - vit dans les flancs troués de volcans éteints et de la banquise, où il creuse en groupes de gigantesques cavernes glacées comme nids. Intelligents et actifs, ils sont très attirés par les hommes et leur fumeuse activité ; ils sont donc facilement apprivoisables pour faire parvenir des mots d’un bout à l’autre du continent.

    Spoiler:
     

_________________


« Les lois, comme la toile de l'araignée, attrapent la mouche mais laissent le frelon libre. »
« Laws, like the spider's web, catch the fly and let the hornet go free. »
Len Kagamine © Crypton. Pictures © MACCO.pixiv.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimoze.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 27 Jan - 18:23


Nom :Myrmidons
Description :Après avoir soigneusement sélectionné plusieurs hommes et avoir prélevé leurs ADN, Nicolasse utilisa des manipulations génétiques pour créer de futures soldats dans des éprouvettes. Suite aux demandes du gouvernement qui voulait une armée d'élite et sans états d'âmes, il fut convenu qu'il fallait non pas créer des surhommes peu nombreux, mais des hommes forts en nombre. C'est pourquoi on se mit à les produire. Ainsi durant plusieurs mois on fit croître des corps jusqu'à maturation, tout en paralysant la majorité des fonctions cérébrales. Puis on leur remplaça une partie de leur cerveau par un ordinateur. C'est ensuite que l'on démarra une éducation géré par un supercalculateur ayant en mémoire toute la mémoire des soldats sélectionnés. On créa ainsi une simulation virtuelle pour les entraîner et pour les endoctriner. Ainsi, on créa une centaine de fanatiques que l'on plaça dans de lourdes armures de combat hermétique en métal. Ce qui rend les myrmidons si terrifiants c'est leur absence de peur de mourir et leur grande expérience. Lors de leur mort leurs consciences sont transférées vers de nouveaux corps. Cependant, en attendant l'heure de les utiliser, ces soldats sont placés en stases.



Nom :Commandeur
Description :Ils ne sont qu'une demie-dizaine et sont les chefs des myrmidons. Contrairement à ces soldats, ils sont tous nés à partir d'une souche unique et sont donc tous identiques. Bien que moins forts que leurs subalternes, les commandeurs sont bien plus dangereux. En effet, dans le but d'en faire les meilleurs meneur d'hommes ont leur a donné plusieurs, mais faibles facultés psychiques qui sont: l'intuition afin de les rendre apte à percevoir toutes les possibilités dans une situation, la télépathie avec leurs hommes et une empathie extrême pour sentir les ennemis aux alentours. Ils sont généralement placés à l'arrière des troupes avec des objectifs bien précis qu'eux seuls connaissent, même si sur le terrain ils restent tout aussi efficace pour diriger les hommes en même temps que combattre.



Nom :Éphémère
Description :C'est à l'heure actuelle la plus grande réussite du projet. Cette créature créature anthropomorphique a été entièrement synthétisée à partir d'un brin d'ADN totalement encodé par Nicolasse. Il a d'ailleurs rajouté ses propres cellules à l'intérieur de cette création afin de contrôler sa gestation. C'est un monstre terrifiant sans l'ombre d'une conscience dont le programme génétique désigne tout utilisateur de la magie comme une cible à dévorer. Ses extraordinaires capacités physiques et morphologiques sont combinés à une résistance naturelle à la magie qui s'affaiblit à son contact. Si personne ne peut la contrôler et qu'elle est puissante, où est son utilité? Cette créature est actuellement maintenue en stase et lorsqu'elle en sortira, il ne lui restera plus que deux heures à vivres, après quoi elle se transformera en poussière.



Nom :Bogatyr
Description :Une autre réussite du laboratoire Thanatos. Cette créature est le second cobaye le plus ancien du centre. On l'a sélectionné parmi les prisonniers les plus violents de la prison lunaire. Après quoi, on lui injecta les cellules de Nicolasse et on le plaça dans un bain de magie pour en voir les effets. Il muta de façon horrible, ses muscles s'hypertrophièrent. Sa peau fondit avant de se durcir et de devenir semblable à un cuir épais. Son squelette se modifia et pour contrebalancer, cela , changea de composant avec le carbone. On lui fit connaître le même procédé qu'aux myrmidon, mais de façon plus expérimentale, vu qu'il fut la premier à subir cette lobotomie. On obtint au final, une sorte de super-soldat totalement manipulable que le gouvernement utilise encore pour certaines missions discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Elipson

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Jeu 3 Fév - 20:23

Spoiler:
 

(Je pense que cette bête rentre dans le cadre des originaux. Bien que l'idée ne vient absolument pas de moi, je pense qu'introduire un tel animal dans l'univers d'AF rendrait l'environnement encore plus magique qu'il ne l'est. A vous de voir ~)

Sakre Sef est un cerf de taille et de poids imposant, à la tête garnie de bois plus longiformes que ramifiés. A la taille élancée et à l'allure majestueuse, il se distingue des cervidés d'antan en raison de son visage, proche du singe, voire de l'homme. Mais il arrive aussi qu'il n'arbore qu'une tête de cerf. C'est d'ailleurs un phénomène étonnant puisqu'il choisit l'apparence de ses facettes très aléatoirement. C'est un animal doux et mystérieux qui erre près des Wizard Mushroom ou dans les forêts, généralement. On le verra jamais hors des bois.

Caractéristique : Il se transforme la nuit mais l'on a rarement pu voir à quoi il ressemble... Très brièvement, il ressemblerait à une silhouette difforme et translucide, non moins magnifique cela-dit. Le Sakre Sef est très indépendant et solitaire, d'ailleurs bien rare. L'on peut le tuer sans subir de dommages magiques mais il est impossible de le manger sans s'empoisonner, malheureusement.. ce qui repousse les chasseurs à le tuer, ni plus ni moins. L'on ne peut d'ailleurs le considérer comme apprivoisable, bien qu'il n'en demeure pas moins inoffensif. Ce qui le caractérise des autres vient du fait qu'il sert de guide dans les forêts changeantes. Bien-sûr, il aidera l'homme si celui-ci ne représente pas une menace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   Mer 16 Fév - 19:49

Alors !

Validées :

Ok poru l'idée de Sayu (officialisation)
Ok pour Marshel & Kiimefli (j'aime les bestioles mignonnes des neiges :3)
Ok pour le Sakre Sef (des bêbêtes gentilles, enfin...)

Non validées :

Pour les créatures MonHun de Nokyu j'pense qu'il y en a tellement que ça en devient indigeste et plus très crédible (on perd l'identité AF du forum :/) En plus il n'est plus là.

Nicolasse : tes créatures tiennent plus des PNJ que du Bestiaire, que ce soit dans le fond ou dans la forme. En effet, tes PNJ seront sous le contrôle plus ou moins rapproché du staff, et non pas en 'libre-service' comme c'est le cas pour le Bestiaire.

Désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Suggestions bestiaire ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Suggestions bestiaire ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Corbeille HRP-