Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ~~ Suggestions technology ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 26

MessageSujet: ~~ Suggestions technology ~~   Mer 23 Juin - 16:02

Vous avez une idée de technoligie à proposer ? Et bien faites le ici simplement en remplissant ce formulaire. Le staff pourra néanmoins refuser ou remanier certaines propositions.

Code:
[center][img][/img]
[i]Nom :[/i]
[i]Description :[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Dim 27 Juin - 22:10

Spoiler:
 
Nom :Le monoclo-vision de type 3
Description : Ces "lunettes" sont une version améliorer des lunette de sniper , il permette de tirer jusqu'à un kilomètre avec une précision hors paire ( lui permettant par exemple de toucher une mouche à un kilomètre) .Ces lunettes permettent divers autres choses comme par exemple de voir les sources magiques , les sources naturelles présentent dans la nature et également présentent dans un être vivant. Permet également de voir en infrarouge en un instant et également les sources électriques.Ces lunettes sont données uniquement au soldat du gouvernement utilisant des armes à distance. Makkura possède évidement un exemplaire. Ces lunettes peuvent avoir divers formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Lun 28 Juin - 16:36


Nom : Capsule
Description : Elles permettent de stocker tous types d'objets (voiture, maison, armes, etc.) par un procédé de miniaturisation. Pour utiliser une capsule, il suffit d'appuyer sur le déclencheur et de la lancer au loin, et son contenu apparait alors à sa taille réelle. Une pression sur un autre bouton situé sur l'objet libéré permet de le récupérer en capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Mer 30 Juin - 21:05




Nom : Boomerang
Description :un boomerang spécial qui donne des frappes éléctrique .


Dernière édition par Finn Stewart le Ven 1 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Sam 21 Aoû - 14:32

Pas d'images trouvées, je vous renvoie à la BD Yiu tome 3 ou 4 pour un visuel.
Nom : "Spiders"
Description : Les Spiders tiennent leur nom du fait que leur porteur possède 8 membres. Les Spiders sont 4 blocs qu'on place aux hanches. On insère une puce sous la peau du porteur à la nuque. La puce est chargée de réceptionner les impulsions électriques du cerveau et de les envoyer aux blocs. Dans les blocs sont repliées de longues pattes de fer possèdant de nombreuses articulations. En général, une seule articulation est utilisée, pliant la patte en deux. Les blocs s'ouvrent quand le porteur pense "déploiement" (voilà à quoi sert la puce), libérant une patte chacun. Le bout des pattes est pointu mais peut se déplier en une patte tridactile permettant de manipuler des éléments dangereux ou encore de bloquer la patte dans le plafond pour se suspendre. La pensée permet de choisir quelles actions les pattes doivent réaliser. Les pattes peuvent pivoter à 360°, permettant un angle de mouvement maximal. Les articulations auxiliaires peuvent replier la patte 1200 fois pour la passer dans des extrémités étroites par exemple. Les meilleurs utilisateurs peuvent utiliser les pattes pour attaquer un adversaire en le transpercant par exemple. Les Spiders étant facilement brisables, des ordinateurs dans les blocs déterminent si les pattes sont brisées et réajustent la force des pattes pour pouvoir se déplacer sur deux ou trois pattes. Les Spiders ont une autonomie de 2h déployés et de 20h repliés. Les Spiders sont utilisés par les Datenshis et le Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Mar 28 Sep - 22:43

J'en ferais d'autre si cela vous plais.

Le M-896 X, M pour moléculaire, d'ailleurs le chiffre 896 est la puissance magique destructrice mesuré.

Cette arme est l'une des dernière née du gouvernement. C'est une arme en deux temps qui n'est jamais utilisé seul.
Dans un premier temps, le gaz se réunie dans le corps de l'arme. La jauge violette se remplie. Le second temps est un tire primaire, le gaz qui est constitué de magie sous forme de vapeur, il est porté à très haute température dans la partie supérieur de l'arme. Un jet doré émerge de l'arme.
Ce tire est d'une puissance supérieur, sa partie magique lui permet de se séparer en plusieurs tire distincte qui est choisie sur le corps du fusil, cette séparation de tire peu aller de 1 à 10 et cela peu ainsi détruire une large zone. La puissance de cette arme ressemble à une mini grenade.
Le fusil d'assaut O-2 dit Oppréssor 2 est une arme d'anti magie spécifique.

Cette arme est armé de munition de 40mm leur alliage permet de dissoudre tout élément créé par la magie. Quoi que peu utile contre des blindage conventionnelle, elle permet de surprendre n'importe qui en lui causant de lourd dégât.
Le Sub-Magical

Une arme pour des troupes possédant de la magie ou simplement un matériel pouvant en fournir à l'arme. C'est une arme conceptuel rangé dans la classe des "Sniper", sa lunette de visé permet de tiré de manière très éloigné. L'arme va prendre le file magique qui lui est fournie et va le transmettre à un accumulateur qui va permettre de tirer un "trait" d'énergie pure purifié grâce à un procédé unique et interne à l'arme. Le "Trait" de magie pure tirée par l'arme est telle qu'il à la même puissance destructrice que 3 missiles tactiques mais la puissance est limité à un périmètre beaucoup plus petit.
Le RL-65

Un descriptif rapide, 65 munitions perforantes et explosifs ressemblant à de mini mine anti personnel, de quoi faire le ménage quand la situation se présente.
Le couteau de combat "Slide"

Lame réalisé dans un alliage résistant et léger, activé par la seul main de l'homme à qui il est confié cette lame est traversé par un faisceau de plasma bleuté qui rend le couteau redoutable et imblocable quelle que soit le matériel utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Mer 6 Oct - 10:48

Le SC-89, arme devenue conventionnelle dans l'armé.

Arme bivalente, pouvant devenir un Sniper de bonne qualité, le SC-89 tire des balles perforante de 10mm.
Une cadence de tire généreuse, une rafale est donné par 20 munitions, ce qui donne environs 20 coups secondes.
Chargeur placé à l'arrière, éjection automatique une fois le chargeur vide, ces dernier compte 100 cartouches.
Le FR-222 Arme non conventionnelle, peu de personne la manipule du surtout à son temps de "ciblage", elle reste une arme de second plan.
Le FR-222 possède un bloc qui ressemble à un cerveau positronique. Cette arme possède sa propre IA et peu ainsi influencer le tire de l'utilisateur pour corriger ces tires. Le soucie est le temps de calibrage de l'arme qui prendra une bonne dizaine de minute avant de calibrer jusqu'à 4 personnes et corrigera les tires automatiquement.
Sans correction cette arme est très lourde et difficile à manier. La recharge est compliqué car elle ne se fait pas de manière standard il faut ouvrir l'arme en deux éjecter le chargeur et en remettre un autre. Cela ne se fait pas rapidement.
Sinon l'arme tire des munition à tête logique qui corrigerons le tire une nouvelle fois en cas de vent violent ou d'objet frôlé. La cadence de tire est surprenant 300 munitions minutes, chargeur de 500 coups.
Le "B-Z85" arme réservé aux capture de fugitif important et devant rester vivant.

Cette arme vient directement des chantiers de construction, la réserve placé à l'arrière de l'arme permet de tiré une mélasse qui au contacte des vêtements puis de l'air va se solidifier donnant une colle bien plus solide que les métaux que l'on peu trouver. De plus cette arme peu soit tirer très précisément et ainsi bloquer une membre ou alourdir ce dernier, soit des tires dit de "vague" ou la cartouche est tiré en entier et peu recouvrir un homme de la tête au pied.
Le Gatling Gun

Un descriptif serait de trop, c'est le renouvellement de l'ancienne arme du même nom. Tire du 30mm en rafale, bien que les matériaux utilisé soit plus léger et bien plus solide cette arme possède un poids important de 130Kg
Le "OS-2"

Arme adoré des troupes armées ayant de nombreuses arme. Cette dernière est considéré comme un "One Shoot" car le temps de rechargement de l'arme est très longue cela est prolongé par un temps de refroidissement des plus contraignant.
le OS-2 est une arme à impulsion magnétique aidé de plasma permettant de créer un tire rectiligne d'une puissance ressemblant à des ogive tactile à l'uranium. Mais au delà de l'impacte premier, c'est le dégagement d'électricité qui mettra hors d'état de nuire les hommes des alentour et l'impacte magnétique qui mettra hors d'état de nuire les appareille électrique qui lui confère une place de choix dans les armes du gouvernement. Par contre un fois tiré, l'arme à besoin de 40 minute juste pour refroidir, compté 40 autres minutes pour rechargé l'impulsion magnétique et 40 minutes en plus pour rechargé le plasma interne. De plus le tire met 10 minutes à charger.
Le "C-0"

Arme réservé au Cyborg ou au personne possédant un bras cybernétique suffisamment solide, le C-0 est la meilleur arme inventé par Ryoushibu. Cette dernier n'a besoin d'aucune munition particulière, le mécanisme interne va séparer les atome des électron créant une amplification miniaturisé vue dans les accélérateur de particule. Cette accélération va créé de l'anti matière qui serra émis au bout de l'arme comme une sorte de sphère noir, une fois totalement chargé le mécanisme brisera un atome créant une réaction en chaîne qui va projeter la matière noir dans un faisceau d'énergie qui serra lui même noir.
La puissance destructrice est total, chaque chose inanimé qui devrait se placer devant le tire serra totalement détruit, pour les hommes qui supporte un tel tire, seront brûlé atrocement et surement mutilé à cause de la charge d'antimatière.
Le soucie vient de sa puissance, le recule est terrible et projettera l'utilisateur de plusieurs mètre en arrière. Sans compté que la main qui tiendra l'arme subira de lourd dégât. C'est pour cela que cette arme n'est donné qu'au cyborg qui ont des membres qui résisterons à l'impacte premier. Une fois un tire effectué, il faudra attendre 1h pour que l'arme accepte de tirer à nouveau. Le chargement d'un tire est d'environs 4minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Jeu 7 Oct - 14:25

Le Z-W High Speed, arme de point munie d'un système d'éjection rapide.

Arme unique en son genre, possédant une technologie basé sur les M-Bullette qui sont des munition miniaturisé à haute vélocité. Bien qu'elles est une perforation ressemblant à des munitions conventionnelle elles ont une porté bien plus grande et un aerodynamisme proche de la perfection. Le point fort du Z-W est sa capacité d'environs 750 munitions dans un unique chargeur et une cadence de tire qui permet à son utilisateur de canarder à environs 350 munitions secondes. Le système de rechargement est semi-automatisé, éjection du magasin vide, l'utilisateur peu recharger en deux mouvements, sortir le nouveau magasin et clipser le magasin.
Le FP-1024 aussi appellé le fusil à pompe portable.

Le FP-1024 est une arme reposant sur la fragmentation propulsé. Le rechargement se fait devant l'arme, un tube de métal friable est inséré dans l'arme qui lors d'un coup va fragmenté le tube de métal et propulser les morceaux. Certain morceaux peuvent atteindre deux fois la vitesse du sons, la particularité de cette arme est qu'il se moque des gilets pare-balles les morceaux était de taille diverse, certaine son bien trop petit pour se faire arrêter par de telle chose. De plus même si on encaisse un coup sans vraiment rien ressentir, les morceaux les plus petit se perdront dans le système sanguin et provoquerons des hémorragie interne. Cette arme n'a aucune précision, à un mètre de distance, le rayon de dispersion est de plus d'un mètre. Le rechargement est rapide mais l'acier étant friable à haut température, il faudra attendre 4 minutes avant de pouvoir l'utiliser.
Le "BZ-895" arme tirant les balles CRA2

Arme à décharge rapide acceptant les munitions plus conventionnelle, mais sa spécialité est de tirer les munitions CRA2 qui sont des balles à très hautes vélocité, les dernières née du gouvernement pour les armes dites de poing. Ces munitions possède une mécanique interne qui lors de l'impacte vont former une explosion miniaturisé donnant un impacte bien plus efficace. Les dernier blindage résiste difficilement à une rafale d'une telle arme.
Le T-E56

Le T-E56 est une arme électrique, son ancêtre directe est le Taeser, sauf que dans le cas de cette arme, la charge électrique est pulsé. C'est une arme à bute non mortelle qui devrait rendre un humain incapable de bouger de manière cohérente pendant un moment. (L'abuse de cette arme peu conduire à une mort prématuré)
Le "O-2"

Arme pensée pour les combats au corps à corps, elle possède une lame en titane qui peut être chauffé à blanc pour une pénétration des chaires ou du métal. Cette arme ne nécessite pas de munition est est très légère, le système récupère l'aire extérieur pour le propulsé en une masse chaude à très grande vitesse. Bien qu'un tire ne peu pas tuer, il peu tout de même briser un os ou déstabiliser suffisamment longtemps l'adversaire. De plus il peut être réglé en rafale et donc porté une multitude de coup très précis. Par contre cette arme nécessite une proximité évidente avec la cible, cette arme ne fait aucune détonation.
Appelé système "Blue", c'est une recharge magique qui peut être monté sur des armes ou piège nécessitant de la magie. Ainsi les hommes sans magie peuvent se servir des armes en demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Lun 10 Jan - 21:36





Pour celles là on peut penser à des puces (Les deux points noirs terminant les secondes branches) qui rentreraient en contact avec les tempes et liraient la vision basique du Densetsu les portant avant de lui la retranscrire avec les flux magiques qu’elle comporte. (Tout cela se fait très très vite.)



(D’autres modèles même si pour le coup l’apparition des branches pour derrière les oreilles casse un peu le truc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Lun 10 Jan - 21:39

Taser à l’encontre des flux magiques : Ce taser nouvelle génération ne fonctionne que sur les personnes ayant un quelconque pouvoir. L’énergie qu’il contient repère le flux magique et l’attaque de manière électrique afin d’endolorir l’être visé.
Spoiler:
 

(On peut aussi fouiller sur DeviantART pour les images, y'a plein de trucs qui trainent. o/)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Dim 16 Jan - 22:28

Alors voilà une pléthore d'armures.

[img]
Spoiler:
 
[/img]
Nom :Armure Mark-one, RECO
Description :Armure basé sur le modèle de death factory. Elle a été retravaillé pour convenir au besoin des soldats de la première section. Légère, fiable, et ayant un système de retransmission d'info en temps réel, elle est le meilleur ami de l'apprentie soldat expert en reco.
Liste des plug-in:
- Systeme de filtration d'air : Comme son nom le dit si bien, c'est un systeme qui eprmet d'avoir de l'air pur peu importe la situation
- Système d'optique a liaison de groupe : Fameux système permettant d'afficher les image vu par chacun sur le moniteur du chef de groupe.
- Système d'émission permanent : Système permettant d'émettre un faible signal afin de ne jamais perdre la position des soldats.
- Système de surveillance arrière : Système de fibre optique relié au casque permettant de voir ce qu'il se passe derrière sois via un mini-écran dans le casque
- Épaulière anti-choc V3: Cette plaque est pensée pour être capable de subir de puissant choc et les contenir.
- Système de stockage d'eau et de nourritures : tout est dans le noms.
- Système d'amortisseur anti-bruits et anti-son : Ce système pemet des déplacements silencieux et permet d'absorber les vibration, permettant ainsi de courir ou marcher longtemps sans fatiguer les muscles des jambes



[img]
Spoiler:
 
[/img]
Nom :Armure Mark-two, Tek-ho
Description :Armure basé sur le modèle de death factory. Elle a été retravaillé pour convenir au besoin des soldats de la seconde section. Légère et fiable elle aussi, elle contient toute sorte de plug-in d'armure en phase de test.


[img]
Spoiler:
 
[/img]
Nom :Armure Mark-three, Shield
Description :Armure basé sur le modèle de death factory. Elle a été retravaillé pour convenir au besoin des soldats de la troisiéme section. Plus résistante que ses deux soeur cité avant, mais tout aussi légère, elle comporte du moins un défaut majeur, elle comporte plusieurs zones non protégées .

[img]
Spoiler:
 
[/img]
Nom :Armure Mark-four, Hammer
Description :Armure basé sur le modèle de death factory. Elle a été retravaillé pour convenir au besoin des soldats de la quatrième section. Bien plus lourde et résistance que ses sœurs, mais moins maniable elle est surtout pensé pour de longs et violents combats..

[img]
Spoiler:
 
[/img]
Nom :Armure Mark-five, Spear
Description :Armure basé sur le modèle de death factory. Elle a été retravaillé pour convenir au besoin des soldats de la cinquième section. Elle est l'armure la plus équilibrée, légère, résistante, pratique. Elle ne peut en revanche pas contenir de plug-in supplémentaire a moins de la modifier soi même.


[img]
Spoiler:
 
[/img]
Nom :Armure Mark-six, Bird
Description :Armure basé sur le modèle de death factory. Elle a été retravaillé pour convenir au besoin des soldats de la sixiéme section. Elle est l'armure la plus légère et contenant la meilleure mobilité. Elle est cependant moins résistante que ses sœurs .


Ces armures peuvent toutes subir des modifications et ne sont pas obligatoirement restreinte par Escadron. Il est possible de s'en procurer sur le marché noir... avec un très grand compte en banque du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Ven 21 Jan - 21:51

Technologies Validées :

Le monoclo-Vision de type 3, qui s'inscrit dans lignée des dernières lunettes créées.

Le M-896, après tout pourquoi pas un lance-grenade magique ?

Le fusil O-2, parce que c'est assez rare des armes anti-bouclier magique.

Le Sub-magical, j'aime l'idée d'une arme qui se charge avec la magie de son porteur.

Le RL-65, arme lourde quoi, ok.

Le Slide, utile et bien pensé pour le corps à corps.

Le SC-89, il fallait bien une arme conventionnelle dans l'Armée Gouvernementale !

Le B-Z85, je le trouve marrant. Et puis elle est non létale (ou plutôt, létale si on le veut bien).

La Gatling, un classique.

L'OS-2, qui est intéressante pour mettre hors-jeu des appareils ou circuits électriques.

Le BZ-895, spéciale gouvernement par contre.

Le T-E56, encore une arme non létale. Enfin en théorie Rolling Eyes

Le O-2-Blade, j'aime l'idée d'une arme au corps à corps. J'ai juste changé le nom puisqu'il y a déjà un fusil qui porte ce nom.

Le Système Blue, qui permet l'usage d'armes magiques pour les non mages. C'est cool de penser à tout le monde :p

Les lunettes sans nom d'Isaac... XD

Le Taser contre les flux magiques, c'est fun :p

Technologies non validées :

La capsule, un peu trop GB à mon goût. On peut vraiment planquer n'importe quoi, ça fait un peu beaucoup je trouve.

Le boomerang, car il s'agit plus d'une arme personnelle que quelque chose utilisable par tous.

Les Spiders, parce que la suggestion date un peu et que j'aurais voulu des précisions, j'ai juste rien compris, et de ce que j'ai pigé : omfg ! Too much.

Le FR-222, même si le calibrage est long, la cadence de tirs et la correction est trop abused. Recalé :/

Le C-0, la limite (le recul énorme) n'est pas suffisante pour contrebalancer l'effet destructeur de l'arme. C'est du boom headshot overkill... un peu trop :/

Le Z-W high speed, la cadence de tirs est juste abusée !

Le FP-1024, j'aime pas trop l'idée d'avoir du métal dans le sang ou d'avoir un gilet pare-balle qui serve à rien... XD

Les Armures : pas en bloc, c'est juste que c'est pas logique que l'armure du 4e soit plus résistante que celle du 6e... bref, y'a des trucs à revoir, mais il est vrai que les armures, c'est plutôt utiles... (même si elles sont sponsorisées Halo Reach XD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Sam 22 Jan - 1:15

Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Ghost-X001

Description : Armure Prototype créé par les scientifiques de gouvernement. Cette armure, premièrement créé pour les besoin de discrétions du 1e, à été modifié et amélioré afin de servir au besoin des traqueur du 6e. Se servant des dernière trouvailles en terme de nano-technologie, les scientifiques ont ainsi créée une armure donnant un protection convenable sans sacrifier la mobilité et la discrétion du porteur. Du fait de son principe de création, cette armure se voit renforcé de plusieurs système d'assistance, notamment un système de reconnaissance de cible et de vision nocturne/thermique ( Ps, ne pas utiliser la vu thermique sur Asch, vous risquez de faire sauter les capteurs.)


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Banshee-Xray02

Description : Nouveau type d'armure créé par les scientifique et en phase de test par le deuxième division. Il s'agit du futur modèle d'armure de combat officiel du gouvernement. Du fait des quelques problèmes de réglages et petit défaut qui la compose, elle est testé et jugé par les membre du 2e. Cette armure offre un bon contrepartie à la faiblesse militaire du 2e du fait de ses statistiques élevés. Son seul véritable point faible, hormis qu'elle est en version bêta, c'est qu'elle est encombrante et facilement distinguable.


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Shield-003

Description : Basé sur le type d'armure utilisé par Shiro, ce modèle, moins individualisé que son homologue d'origine, a été créé afin de subvenir aux besoins de la 3éme division. Cette armure est totalement imaginé afin de servir a la protection des déspranons. Elle allie résistance et mobilité. Cependant, contrairement à celle de Shiro, elle n'est pas pensé pour convenir à des zone comme des Forêt ou des déserts.


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Spear-X4

Description : La spear-X4 à déjà fait ses preuve en labo scientifique. Cette armure est totalement réservé aux robustes soldats du 4e escadron du fait de son poids et encombrement conséquents. Bien évidemment son poids est du au fait qu'elle est aussi pensé pour être l'armure la plus résistante des soldats du gouvernement. Cependant, du fait de sa faible mobilité, beaucoup la modifie au feeling selon leur style, car on le dira jamais assez, dans le 4e tu marches ou tu crèves. Cette armure est donc aussi la plus modifiable et basique dans son type de conception.


Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Xray-TACT005

Description : La TACT005 est l'armure par définition du 5e escadron. Bien qu'il s'agit d'un modèle assez ancien, il reste néanmoins très efficace, elle offre une protection intermédiaires aux endroits clé du corps et permet aussi un grande mobilité. Son plus grand atout réside cependant dans ses système de visualiseur d'info holographique, qui est un système très complet dont le 5e garde jalousement le secret.



Spoiler:
 

Nom :Prototype d'armure Ksk-lg06

Description : La KSK-lg06 est la fidéle armure du 6e, si vous voulez avoir une armure qui pourrait être son homologue du passé... pensez aux tenus de la Légion étrangère.. Bien que chaotique, l'armure du 6e est dosé par ses propre soldats, permettant ainsi de privilégier protection ou mobilité selon les individus.



Voila une modif suite à la demande de Mugen, dites moi s'il faut changer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Sam 22 Jan - 8:06

Parce que les Senshi doivent bien rivaliser avec le gouvernement u__u"

Spoiler:
 
Nom : BlockBot

Description :
    Parce que l'excuse "me faut une arme plus grosse pour gagner" n'est pas valable. Qu'est-ce que ce bidule de trois centimètre de diamètre? C'est un dispositif de surcharge d'armement militarisé commun. Le DSAMc a pour unique but la destruction de munitions légères ou lourdes sur l'arme détecté. En lançant le BlockBot vers un ennemi armé d'un modèle commun, vous vous assurez un avantage confortable. L'engin volera grâce à ses réacteurs jusqu'à l'instrument de destruction, se logera sur la cartouche et déchargera une onde électromagnétique à courte portée extrêmement puissante. Assurément, soit votre arme est inutilisable, soit vos munitions explosent... souvent les deux en fait, puisque le champs à la propriété de réagir avec les composantes habituelles des projectiles. Attention par contre, ce n'est pas un joujou miracle! Cinq secondes d'autonomie, bruyant et capable de trois poussées secondaires, si vous le lancez n'importe où, ne vous étonnez pas qu'il rate sa cible. L'IA à l'intérieur n'est pas conçu pour prévoir le mouvement de l'arme, simplement pour foncer le plus rapidement possible dessus. Après les cinq secondes, il s'auto-détruit avec la charge électrique. Le BlockBot devient de la poussière, qu'il touche ou pas sa cible. Comme ça, aucune preuve, tout est propre et personne ne sait comment ça fonctionne. [Senshi/Dentashi only]


Spoiler:
 
Nom : Union

Description :
    Tout ne va pas nécessairement bien dans la vie. Par exemple, tomber sur un commando un bel après-midi, rencontrer un Despranon le soir ou encore se perdre dans les rues sinueuses et sans fin de Modula. Entre Senshi, il faut bien s'aider, et c'est exactement l'utilité de Union. À l'intérieur du cristal centrale, des dizaines d'atomes. Chacun d'eux est lié à un atome homologue réagissant exactement de la même façon, peu importe la distance. Les colliers sont donc physiquement connectés au laboratoire de Framboise et transmettent des tas d'informations [rythme cardiaque, pression magique environnante, SOS] à Athéna, une IA spécialisée. Si le pauvre Senshi est attaqué, ses fonctions biologiques s'accroitront par l'excitation ou la peur. Athéna détecte automatiquement la perturbation et contacte l'individu le plus près pour une reconnaissance. Tous les membres rebelles sont donc liés les uns aux autres, comme une grande famille. Le SOS est aussi activable en brisant le collier. Puisque la liaison entre le centre et Union n'est pas de nature radio/électronique, il est impossible de détecter la communication ou de la pirater. Tout se fait dans l'ombre. À moins qu'un individu lâche le morceau, Union restera un secret bien caché des bénévoles préférés des Dentashi. [Senshi/Dentashi only]



De l'amour pour tous, voilà la technologie qu'il faudrait aux militaires <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Sam 22 Jan - 10:34

Copieuse d'arme : C'est une sorte de bille plate de couleur bleue, elle a comme capacité de copier les armes qu'elle a touchée, par exemple si cette bille touche une épée et bien la bille aura la capacité de se changer en cette épée qu'elle a touchée, elle ne peut copier que 5 armes différentes, car après elle sera en surcharge et il faudra supprimer une arme de sa mémoire pour qu'elle puisse en recopier une autre. Il y a un petit point vert à son centre, si vous appuyez dessus vous aurez une sorte d’hologramme d'écran d'ordinateur, c'est grâce à cet écran que vous allez pouvoir choisir quelle arme supprimer du disque dur.

Les copieuses d'arme sont comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Dim 23 Jan - 12:31

Technologies validées :

Les armures, bien mieux ficelé ton dossier Shiro ! :3 Félicitations !
Le blockbot et l'union, plutôt original comme concept ouais :3

Technologies non validées :

Les capsules copieuses d'armes, ce serait trop simple d'avoir des armes, de les transporter et surtout ça pose un énorme problème pour les armes exclusives (qu'il s'agisse de celles des Densetsu ou des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Jeu 27 Jan - 18:21


Nom :AMP
Description :Fabriqué à partir des cellules de Nicolasse, ce ver se pose au niveau de la colone vertébrale. Après quoi il déploie ses filament pour se connecter au système nerveux et sanguin en s'enfouissant à moitié dans la chair. Il se met alors à consommer l'hématie et les nutriments de son hôte provoquant au bout d'une heure au repos une légère anémie. Cependant il décuple de façon incroyables les facultés magiques de son hôte tout comme la rapidité de ses réflexes. Ainsi, il est conseillé d'utiliser ce symbiote que lors d'une courte mission et de le faire retirer le plus vite possible sous peine de dommages fait à l'organisme.


Spoiler:
 
Nom :AIPM
Description :Grâce aux avancés technologiques et magique, il est désormais possible de rassembler la magie présente naturellement et de la concentrer. Ce procédé est très utile dans de nombreuses applications, cependant ici il est présent sous la forme d'une cure. Ainsi, en immergeant une personne à l'intérieur d'un caisson remplie de magie concentrée il y a plusieurs effets. A faible concentration elle accélère la récupération et soigne le corps et l'énergie. A une dose plus élevé, mais relativement basse il est possible d'accroître le potentiel physique ou magique d'une personne, voir d'éveiller cette dernière à la magie. Cependant à plus forte concentration il y a une apparition de mutation aléatoire conduisant généralement à la mort de la personne. Il est cependant possible grâce à diverses expérimentations de contrôler plus ou moins ces mutations et de les améliorer. Pourquoi ces procédés ne sont-ils pas rendus publiques? Premièrement, ce genre de pratique est assez dangereuse et expérimentale. Deuxièmement en conservant ce secret on affaiblit indirectement des factions dissidentes qui profiteraient de cette avancé.



Nom :Super calculateur μ
Description :Créé conjointement par plusieurs sections, cet ordinateur est à l'heure actuel le plus puissant au monde. Il en existe pour l'instant deux de ce modèle, l'un inactif et caché le second actif est au centre du complexe du projet Thanatos. Il regroupe toutes les archives du projet Thanatos et gère toutes les tâches informatiques de la base, ainsi que les robots de sécurité. Par ailleurs, il gère aussi le système de résurrection qui transfère la conscience des myrmidons et des striges vers de nouveaux corps. Par ailleurs on peut noter qu'une intelligence artificielle proche de l'humaine, mais totalement soumise a été créée pour servir de lien entre la machine et le personnel.


Spoiler:
 
Nom :Strige
Description :Vaisseaux de type chasseur capable de se déplacer dans tout les milieux, ils possèdent de très nombreux composants biologiques leur permettant d'avoir une intelligence artificielle évolutive et de cumuler l'expérience, même si leur partie mécanique les soumet intérieurement au gouvernement. Ils possèdent deux armes énergétiques sous chaque ailles et trois propulseurs. Par ailleurs lors de leurs morts, leurs consciences sont transférées,



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Mar 1 Fév - 20:40

Nom : Tricheuse
Description : Les billes. Même au quatrième millénaire, elles sont encore populaires et adorés des jeunes. Un jour, au Sky-Park, j'ai regardé une partie. Un des gamins avait une bille plus petite que les autres et s'en servait adroitement pour gagner les grosses billes, incapable de la toucher. Une idée m'est venu... les Tricheuses sont à première vue des billes normales rempli de liquide bleu. En fait, leur coque est assez résistante pour survivre au choc sur le sol, mais assez fragile pour se briser si quelqu'un marche dessus. Donc, tu les lances sur le sol et t'espère soit qu'il trébuche, soit qu'il en écrase quelques-unes. Dans ce seconde cas, la coquille brisée libérera la substance visqueuse et collante. C'est tout. Ça complique les mouvements de l'adversaire pour qu'une personne agile et rapide puisse venir à bout de lui. Génial non? [En vente chez Framboise]

Nom : GARDIEM [Gravitation Anormale Révisée Directement et Instantanément par Expulsions Magnétiques]
Description : Sous ce nom affligeant et grossier se cache un petit bidule sympathique. En installant des semelles compatibles , le module te permet de donner une impulsion physique et de manière immédiate... Tu comprends pas? Quel boulet... Ça te fait accélérer dans une direction choisit. C'est tout. Donc, tu prends le petit disque [L'équivalent d'un CD-Rom], tu le places là où tu veux [il colle, donc même sur les vitres et les murs] et tu le déploie en cliquant sur la commande central. Choisit bien ta grandeur hein. C'est entre la grosseur original et un mètre. Tu dois aussi tourner la sphère centrale pour orienter la direction et la faire rouler pour choisir la force. Tout est indiqué sur le cadran de toute façon. Oublie pas que le maximum, c'est cinq mètres perpendiculairement au sol. J'imagine qu'à 45o ça se rend un peu plus loin, mais j'ai la flemme de calculer. Bref. Tu verras, c'est difficile au début, surtout atterrissage mais on s'habitue rapidement. Ah oui. Si tu veux pas la réutiliser, tourne à 360 avant de choisir la direction, ca devrait initier le « self-destruct » après utilisation. Sinon, t'as qu'à la brancher dans une prise, elle se rechargera toute seule après quelques heures. [Senshi/ Datenshi Only]

Précision: GARDIEM s'active dès que les deux pieds avec semelles sont dessus, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Shôryû
Personnage décédé
avatar

Messages : 695

MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   Mer 16 Fév - 20:09



Validées :

AMP, un boost relativement bien équilibré, je prends :3

AIPM, l'idée de forcer l'éveil à la magie a réveillé mes instincts sadiques *sort*

Super Calculateur, en espérant qu'elle soit vraiment totalement soumise au gouvernement (quelle est la réponse à la grande question de l'univers et du sens de la vie... ? *sbaf*)


Tricheuse, j'adore l'idée.

Non-Validées :

GARDIEM, ce n'est pas un refus catégorique, plutôt une demande de précisions parce que j'ai pas vraiment capté à quoi ça servait... c'est un trampoline portatif ?

Strige, là non plus ce n'est pas un refus catégorique : on est loin des combats spatiaux de Battlestar Galactica (Cyloooooons !) J'en vois pas spécialement l'utilité mais ça peut servir de soutien sur le champ de bataille, c'est certain. Par contre j'aimerais éviter d'avoir des Cylons sur le dos, j'aimerais qu'on retire le fait qu'ils aient une conscience et la capacité de gagner en expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Suggestions technology ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Suggestions technology ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Corbeille HRP-