| # Recensement Avril 2011 # | |
|
Auteur | Message |
---|
Machi Kuragi
Feuille de personnage Cuivre: 280 Or: 4 Verre: 0
| Sujet: # Recensement Avril 2011 # Dim 3 Avr - 21:15 | |
|
Bien le Bonsoir =)
Dans un souci pratique, nous allons lancer un petit recensement histoire de savoir qui compte réellement et activement dans nos rangs, afin de procéder à quelques remises à jours ^^. Merci de bien vouloir vous inscrire ci-après avant le 13 Avril, en détaillant le nom de votre personnage, son grade et son pouvoir en quelques mots...
Tout personnage non recensé à compter du 14 Avril se verra démis de sa place et le rang occupé sera de nouveau ouvert pour de nouveaux membres.
|
¤ Desprànon ¤ - Trinity Ace - Omega - Contrôle des ondes sonores - Hansel Tansky - Gamma - Manipulation du verre - Marcus Vanek - Delta - Clonage - Shôryû Mugen - Alpha - Omnivision
|
¤ Gouvernement ¤ - Asch Raizer - Commandant du sixième escadron - Manipulation de flux d'énergie calorifique/Résistance à la chaleur - Sayuri Sunadokei - Commandante du Troisième Escadron - Régénération Corporelle - Rayne - Chercheur en chef section mécanique - Contrôle de la lumière - Yamaneko Masao - Commandant Premier Escadron - Contrôle de la Terre - Tankred Padden - Soldat du 3eme Escadron - Controle du Métal - Alix de Vaucouleur - Sous commandante du 4e escadron - Cyborg - Scarlet Vinirienda - Commandante du 4ème Escadron - Magie "des armes"
¤ Datenshi ¤ - Herleif Thorsen - Métamorphose [Loup] - Kuragi Machi - Maîtrise de l'eau - Noctis Suzaku - Maitrise de l'espace - Ashura Kuchiki - Contrôle de la Nature - Isami - Micro-puces implantées - Matsui Shinzo - Maitrise de la foudre / électricité.
¤ Senshi ¤ - William Norris - Senshi caché (Nouveau grade pour la suite de son histoire) - ex commandant du deuxième escadron - Inspecteur Gadget - Scarlet Mirranda - Senshi de Noctis - Téléportation visuelle/Objet de petite taille
-
¤ Corpo Celestial ¤ - Jake Winchester - Psykinésie - Kiyo Takumi - Contrôle du feu - Maya Link - Création de champs de force -
¤ Civils ¤ - Kabbal Strössh | Contrôle fumigène - Stray - Cryokinésie - Demi Opewitt - Hydrokinésie Complexe - Losaine Eres - Criminel - Masque Blanc - Leah Nehbes
¤ Densetsu ¤ - Safeer Tainen - Ecarlate Mélodie - X legacy / Dark Star (bras mécanique) / Sumi no Tori (ninjatô nihiliste) - -
¤ Ennemis Publics ¤ - Oze Mortensen - Manipulation d'objet lié par magie réad: Manipulation de poupées/Art vaudou - Qyeman Malik - Criminel recherché - Sans pouvoir - Aoki Kazuya - Nécromancie.
Dernière édition par Kuragi Machi le Mer 13 Avr - 19:40, édité 9 fois |
|
| |
Wayne Harris
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Dim 3 Avr - 21:25 | |
| Prem's !
Herleif Thorsen - Datenshi - Métamorphose [Loup]
Toujours présent ! o/ |
|
| |
Ace Trinity
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Dim 3 Avr - 21:46 | |
| Deux'm'sm'n'ms !!!!
Trinity Ace | Omega Despranon | Contrôle des ondes sonores |
|
| |
Asch Raizer Despranòn Ω Oméga | Wärme
Feuille de personnage Cuivre: 260 Or: 19 Verre: 0
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Dim 3 Avr - 22:58 | |
| Asch Raizer | Commandant du sixième escadron | Manipulation de flux d'énergie calorifique - Résistance à la chaleur Oze Mortensen | Ennemie publique | Manipulation d'objet lié par magie réad: Manipulation de poupées - Art vaudou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 5:46 | |
| Kabbal Strössh | Civil | Contrôle fumigène |
|
| |
Noctis Suzaku
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 6:33 | |
| Noctis Suzaku - Datenshi - Maitrise de l'espace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 7:34 | |
| Jake Winchester - Corpo Celestial - Psykinésie |
|
| |
Hansel Tansky Despranòn γ Gamma
Feuille de personnage Cuivre: 80 Or: 3 Verre: 0
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 9:31 | |
| Hansel Tansky | Despranon Gamma | Manipulation du verre Stray | Civil | Cryokinésie Demi Opewitt | Civil | Hydrokinésie complexe
Demi est en passe d'être un personnage décédé au profit de Stray, donc à voir s'il vaut la peine de le recenser et de lui laisser sa couleur (parce que son rang n'est pas vraiment important et soumis à des limitations de place, so) ou pas. |
|
| |
Sayuri Sunadokei
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 9:44 | |
| Sayuri Sunadokei ○ Commandante du Troisième Escadron ○ Régénération Corporelle |
|
| |
Ashura Kuchiki
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 14:25 | |
| Ashura Kuchiki | Datenshi | Contrôle de la Nature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 15:32 | |
| Marcus Vanek - Despranon - Clonage |
|
| |
Kiyo Takumi
Messages : 44 Age : 28 Localisation : ... Tu aimerais le savoir, hien?
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 16:00 | |
| Kiyo Takumi - Corpo Celestial - Contrôle du feu |
|
| |
Isami Kanako
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 16:39 | |
| Isami - Datenshi - Micro-puces implantées
Rayne - Chercheur en chef section mécanique - Contrôle de la lumière |
|
| |
William Norris
Messages : 99 Age : 34 Localisation : Dans un processus intel 354 678 902 345 troisième decimale de pi
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 16:40 | |
| William Norris - Senshi caché (Nouveau grade pour la suite de son histoire) ex commandant du deuxième escadron - Inspecteur Gadget Qyeman Malik - Criminel recherché - Sans pouvoir Non je suis pas mort YOHOHOHOHOHOHOHO |
|
| |
Yamaneko Masao
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 4 Avr - 20:26 | |
| Yamaneko Masao ° Gouvernement | commandant 1er escadron | Shirosu °
La terre !
*toujours la!*
|
|
| |
Mugen Shôryû Personnage décédé
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Mar 5 Avr - 10:06 | |
| Shôryû Mugen - Despranon Alpha - Omnivision
Safeer Tainen - Densetsu / Ecarlate Mélodie - X legacy / Dark Star (bras mécanique) / Sumi no Tori (ninjatô nihiliste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Mar 5 Avr - 16:41 | |
| Maya Link | Corpo Celestial | Création de champs de force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Mar 5 Avr - 18:07 | |
| Tankred Padden|soldat du 3eme Escadron|Controle du Métal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Dim 10 Avr - 18:50 | |
| Alix de Vaucouleur / sous commandante 4e escadron / Cyborg |
|
| |
Machi Kuragi
Feuille de personnage Cuivre: 280 Or: 4 Verre: 0
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 11 Avr - 17:48 | |
| Pour ceux qui ne se seraient pas encore recensés : il vous reste jusqu'à mercredi soir minuit pour le faire. Passé cette heure, vos rangs et pouvoirs seront libérés.
Merci de votre compréhension =)
|
|
| |
Serena A. Sanchez
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Lun 11 Avr - 19:01 | |
| 'tain dans le genre quiche qui voit pas THE sujet à pas rater = =
Scarlet Vinirienda / Commandante du 4ème Escadron / Magie .. des armes ? XD
Scarlet² Mirranda / Shenshi - Noctis / Téléportation visuelle - Objet de petite taille
Ps : Alors oui, je compte bien reprendre Mirranda .. Peut-être changer 2 - 3 choses, mais oui, je la garde. Quand à Vi .. J'ai des soucis d'inspirations >< Donc je vais tenter de m'y remettre doucement .. en commencant par Marius T_T Bref, 3615 XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Mer 13 Avr - 10:33 | |
| Ola !
Je suis en pleine phase transitoire et entrain de me questionner si oui ou non je reste. Alors dans le doute, je répond présent en attendant ^^ Je vous rassure ça n'a rien a voir avec votre forum c'est plus général concernant les forum RP x)
Enfin je ne m'attarde pas plus sur ce sujet ici x) |
|
| |
Losaine Eres
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # Mer 13 Avr - 18:13 | |
| En parlant de questionnement... non je reste c est obligé Malgré mon apparente mort je suis toujours là est présent Je suis de la partie voilà
(juste qu'en se moment je dois trouver un job et remonter la pente savonneuse scolaire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Recensement Avril 2011 # | |
| |
|
| |
| # Recensement Avril 2011 # | |
|