Une fois validé, veuillez poster ci-dessous et avec le formulaire consacré votre pouvoir / votre arme / votre objet magique, afin qu'il soit listé dans le répertoire. Si votre message disparait, c'est que la liste a été modifiée : merci de prendre connaissance de la date de mise à jour et du contenu de la liste avant toute réclamation. En l’absence de recensement, nous ne pourrons vous garantir de conserver l’unicité de votre pouvoir / arme. Ainsi, si vous venez de vous inscrire, merci de ne pas choisir les mêmes pouvoirs / armes que ceux déjà listés !
Les catégories sont là uniquement en guise d’indications ; sachez que c’est sa description qui fera toute l'originalité de votre pouvoir.
- Code:
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Nom du personnage : (votre pseudo)
Pouvoir : (donnez ici un nom à votre pouvoir, le plus précis possible)
En
vert = Abandonné ou libre.
Liste éditée le 18 / 04 / 13.
POUVOIRS
A. Kinésies[
Comprend les magies élémentaires et, plus généralement, toutes les magies qui s’exercent uniquement par l’intervention de l’esprit du mage sur l’environnement, et non du mage à la cible ou autour du mage seul.]
AEROKINESIE (Air)
→
Maîtrise du ventBIOTIQUE
→
Contrôle des champs de masseCHRONOKINESIE (Espace et temps)
→
Maitrise de l'espace CRYOKINESIE (Glace)
→ Création et maitrise de la glace - Stray
ELECTROKINESIE (Electricité)
→
Création et maitrise de l’électricité GEOKINESIE (Terre)
→
Maîtrise de la terreHYDROKINESIE (Eau)
→ Maitrise de l'eau sous tous ses états - Machi Kuragi
PHYTOKINESIE (Nature/plantes)
→
Contrôle de la naturePHOTOKINESIE (Lumière) et magie des ombres
→
Création et maitrise de la lumière → Manipulation des ombres - Tarek Ngaresh
PYROKINESIE (Feu)
→
Création et maitrise du feu→ Cinékinésie - Alexandra Nyx
→
Onde de chocB. Mutations[
Comprend les magies survenues avec la mutation du corps de l’individu au contact de la magie, les magies basées sur la métamorphose, et les magies qui entraînent une mutation sur le mage - magie régénératrice par exemple.]
1. Mutations « initiales »
→ Albamorphose modifiée : Légèreté/Agilité/Vitesse surhumaines - Shade
→ Maitrise du verre par mutation organique (FMC) - Hansel Tansky
→ Manipulation de flux d'énergie calorifique - Résistance à la chaleur - Asch Raizer
→
Omnivision (thermographique, 360° à travers les obstacles)→ Création et maitrise de son propre poison - Fear Yolker
2. Mutations à l’exercice du pouvoir
→
Clonage→
Régénération cellulaire3. Métamorphoses
→
Métamorphose : Loup→ Métamorphose partielle : Reptile - Firhen Réalim
→ Métamorphose : Chat - Meena May
→
Métamorphose partielle : Luxiel C. Déplacement[
Comprend la téléportation, évidemment ; mais aussi l’invisibilité, l’intangibilité, les différentes magies de mimétisme.]
→ Plan Astral : Maitrise du plan astral - Seno Keiyll
→
Domination des phénomènes magnétiques →
InvisibilitéD. Liaisons[
Comprend les magies permettant l’absorption, la liaison et le rejet de la magie ou de la cible, la télépathie, le magnétisme.]
→ Empathie - Kylia Miyata
→
Télépathie (lecture et contrôle de la mémoire)→
Domination des différents états modifiés de la conscience→ Communication avec animaux - Faust McRay
→
Renforcer des effets magiques (Création d'anomalies magiques)E. Inclassables→ Manipulation de son sang - Silver Eikes
→
Projection holographiqueARMES, TECHNOS ET AUTRES OBJETS
A. Armes magiques[
Comprend toutes les armes fonctionnant avec de la magie ou porteuse d’un pouvoir magique.]
A. Objets magiques[
Comprend les objets imprégnés de magie qui ne sont pas une arme générée par ou porteuse d’un pouvoir magique ou une technologie à moteur magique.]
C. Autres armes[
Comprend le reste des armes dépourvues de magie, qu’elles connaissent une avancée technologique particulière ou non. Comprend également certaines prothèses et armures.]
→ Dark Star (bras mécanique avec flingue et lame secrète) - X Legacy→ Kaze Arms (prothèses de bras)→ Rifle : fusil à projection - Hansel Tansky
→
Canons à impulsion : ondes de choc D. Technologies