Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vivre sur Alternative Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machi Kuragi

Machi Kuragi

Messages : 793
Age : 32

Feuille de personnage
Cuivre Cuivre: 280
Or Or: 4
Verre Verre: 0

Vivre sur Alternative Future Empty
MessageSujet: Vivre sur Alternative Future   Vivre sur Alternative Future I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:55


Environnement & background



    - Cartographie -

Spoiler:


    - Genèse -

Cf. Trame


    - Technologies -

Dans un monde futuriste où les avancées ne cessent de promouvoir de nouveaux horizons, la vie est rendue plus simple grâce à certains objets substituant des éléments réels, à des véhicules pour le grand public, à des prothèses mécano-magiques… Pour tout découvrir de ces avancées, rendez-vous ici !


    - Faune & Flore -

Trois millénaires s’étant écoulés depuis notre ère, la faune et la flore de ce monde ont évolué, génétiquement ou suite à l’apparition du flux magique. Certaines espèces sont de merveilleux animaux de compagnie, d’autres pourraient vous tuer en peu de temps. Certaines plantes sauraient vous soigner, mais aussi vous empoisonner. Les évolutions sont telles que certaines espèces ont leurs propres caractéristiques et pourront vous apporter autant qu’un substitut technologique : à découvrir ici et .


    - Monnaie -

Dans le monde d’Alternative Future, la monnaie couramment utilisée est le Zen (Ž). Contre une poignée de Zens, vous pourrez vous nourrir, obtenir des informations, rendre heureux quelqu’un. Moyennant une plus grosse bourse, vous aurez peut-être le luxe de vous offrir des véhicules dernier cri, des appareils technologiques ou magiques dépassant de loin votre imagination.



RP dans le monde d'AF



    - Minima -

Pour chacun des posts que vous rédigerez et posterez, nous vous demandons un minimum de 300 mots. Non pour vous embêter, mais pour éviter les posts de quelques lignes qui ne permettent pas d’enchaîner un autre post vu le peu à dire. Cela permettra aussi aux débutants de commencer gentiment pour évoluer à leur rythme sans avoir une barre trop haute.


    - Respect des actions d'autrui -

Lors des RPs avec un (ou plusieurs) membre, chacun doit rester maître de son personnage. Il n’est nullement question de décider de ses réactions ou de ses actions. Un adversaire qui décide des actions pour autrui énerve généralement très rapidement… Ne décidez pas pour les autres !


    - Décès -

Dans le même ordre de grandeur, la mort d’un personnage dans un combat (ou ailleurs) ne pourra être effective qu’avec l’accord préalable du membre intéressé. Tuer un membre sans accord est interdit. Il en va de même pour les membres sectionnés et autres détails et handicaps infligés à autrui au cours d’un RP : sans son accord rien ne sera fait. Souvenez-vous que chacun reste maître de son personnage.


    - Ubiquité -

Ici, le don d’ubiquité n’est pas accepté. A aucun moment, quel qu’il soit, votre personnage ne pourra se trouver à deux endroits différents, à un même moment. Il vous est possible de réaliser parallèlement plusieurs RPs dans différents lieux, mais une chronologie logique devra être instaurée.


    - Actions cachées -

Sur Alternative Future, nul gagnant n’est connu à l’avance lorsqu’un duel se déroule. La stratégie et les capacités de chacun occupent une place primordiale. Les actions cachées (AC) correspondent à un geste, une feinte, une préparation préalable par laquelle vous devez passer avant d’employer votre technique. De manière concrète, l’AC masque vos gestes, ne laissant donc pas le moindre indice à votre adversaire concernant vos projets.
Vous disposez de 3 actions cachées par combat, à indiquez comme suit [AC]. Pensez également à signaler si la précédente AC a été utilisée ou non.

Citation :
Classique
« L’ombre s’allongea alors que j’avançais, agrandissant sans cesse ma propre ombre. Une fois suffisamment étirée, elle longea la ruelle, avant de courir le long du mur, vive. Finalement, elle s’arrêta à la hauteur de mon adversaire, prête à entraver le moindre de ses mouvements s’il tentait d’attaquer. J’étais fin prêt. »

Avec AC
« L’ombre s’allongea alors que j’avançais, agrandissant sans cesse ma propre ombre. [AC] J’étais fin prêt. »

Malgré la volonté de « faire semblant » de ne pas savoir, la suite des évènements peut être modifiée inconsciemment pour parer à l’éventualité. [Code 2 => your own] Ainsi, le membre avec qui vous jouer ne se doute de rien et ne peut rien prévoir en conséquence.


    - Double compte -

La création d’un second compte en parallèle à votre premier personnage vous sera possible sous réserve de remplir certaines conditions précises :
- avoir plus de 50 messages, dont au moins 10 posts RP
- avoir plus d’un mois d’ancienneté
- obtenir l’accord du staff avant de créer votre compte

Le triple compte, quand à lui, est formellement interdit et passible de sanctions.



Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre sur Alternative Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alternative Future, Vidéo
» [Alternative Future] BOUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Avant propos :: Règlements-