Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epic Jail: Les homoncules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 314
Age : 32

Epic Jail: Les homoncules Empty
MessageSujet: Epic Jail: Les homoncules   Epic Jail: Les homoncules I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:03

Epic Jail: Les homoncules Epicjail
Nous allons parler d’une des créations les plus mystérieuses de la marque MAGTEK: l’homoncule (aussi nommé MAGTEK-TL - pour True Life).

Ces créatures robotiques à l'allure très humaine (grâce à des muscles artificiels, et à un épiderme en plastique simulant extrêmement bien un épiderme organique) sont véritablement douées de vie. Et ce n'est pas grâce aux prouesses effectuées par les scientifiques dans le domaine de l'intelligence artificielle, mais bel et bien grâce à un procédé magique permettant de lier à un objet métallique, une "âme humaine en quête de réceptacle".


Epic Jail: Les homoncules Tl


Le procédé de fabrication des homoncules a été perdu suite aux nombreuses guerres civiles qui divisèrent le monde avant qu'il ne soit uni sous la bannière d'un gouvernement mondial. Selon le peu d'archives restantes et les théories scientifiques actuelles, la magie de lien permettant de donner vie à ces robots aurait été extraite de cobayes daione réad du temps où leur magie était encore suffisamment puissante pour être utilisée. Malgré les recherches menées par le département scientifique, on ne parvint jamais à recréer les "capsules de vie" qui avaient fait la fierté de la marque MAGTEK à cette époque là.

La création d'un homoncule s'avère être plutôt simple du moment qu'on possède l'une de ces capsules, rondes, blanches et luisantes, qu'on fait avaler à l'être dont on souhaite transférer l'esprit. Au moment de la mort du cobaye - qui doit suivre l'ingurgitation du cachet dans les deux heures - l'énergie cérébrale du défunt est convertie en flux magique qui se dirige et se scelle dans la première structure métallique que touche le cadavre, avant de lui donner vie et personnalité, aussi sûrement qu'un Saorganam donne vie à l'objet qu'il lie à lui grâce au pouvoir de la main folle. L'homoncule prend vie. Certains gardent les souvenirs de leur vie passée. Certains, pas du tout. La plupart du temps leur personnalité est préservée mais parfois elle change complètement.

Il est impossible de dire si l'être humain sacrifié et l'homoncule sont une seule et même personne, ou bien si l'homoncule se contente d'utiliser l'énergie vitale de la victime pour exister. En tous les cas les homoncules, doués d'une véritable personnalité, ne sont pas faciles à contrôler. Pour cette raison ils possèdent, en plus de la batterie de catalite stockée à l'intérieur de leur tronc, un artefact anti-magie placé dans la tête, et qui peut être activé à distance depuis le satellite de contrôle de la prison. De cette manière, les homoncules font l'objet d'un chantage sévère: une quelconque désobéissance impliquera leur désactivation. Les homoncules n'ont pas droit de quitter la prison. Leur existence est classée secret défense.

Sujets liés:
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativefuture.forumactif.org
 

Epic Jail: Les homoncules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epic Jail: Procédures d'accès à la prison
» Epic Jail: Les technologies MAGPORT et MAGTEK
» Epic Jail: Détail de la structure de la prison
» Histoire d'Epic Jail et des prisons qui l'ont précédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Avant propos :: Encyclopédie :: Technologie-