Encyclopédie
Présentations
Carnet de Bord
[RP]Siirastan
[RP]Mycra
[RP]Shizuku
[RP]Autres
Archives
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ||| Densetsu : Armes à saisir ! |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 26

MessageSujet: ||| Densetsu : Armes à saisir ! |||   Mer 12 Jan - 23:10

Ici sont répertoriées des armes conçues par le staff. Ces armes sont à la disposition des Densetsu et eux seuls, évidemment elles sont uniques ! C'est à dire que, si une personne en choisit une, personne d'autre ne pourra la prendre également. Bref, vous avez saisi le principe, place au listing :


X-Legacy
Ces pilules s'ingèrent facilement par voie orale et ne prennent pas beaucoup de place à stocker sur soi. Une fois avalées, la première chose qui frappe est l'état d'euphorie intense qui s'éprend du corps de l'utilisateur. Hormis cela, on peut noter que la pigmentation de la peau s'assombrit légèrement et devient plus résistante, tout comme la vue, l'odorat, l'ouïe et le goût qui se voient accrus de façon exacerbée. Les muscles se crispent et se raidissent... En somme, le corps tout entier dépasse ses limites physiques afin de devenir un véritable sur-homme durant une dizaine de minutes. Briser un rocher d'un coup de poing n'est désormais pas bien compliqué, pas plus qu'un cent mètres en moins de cinq secondes. Toutefois, l'effet de la drogue passé, l'utilisateur souffre de tout son être et, s'il abuse de cette « arme », il risque fort bien de finir handicapé à vie.

Magnetico-Ball
Dans un alliage extrêmement résistant et non conducteur, ces « balles » sont truffées de puces et de capteurs. Ces capteurs répondent aux ordres donnés par l'utilisateur qui pour se faire, se doit de porter un gantelet translucide. Ainsi, d'un simple geste de la main, il peut les contrôler... Il ne s'agit cependant pas de simples balles, non du tout. L'une est verte et l'autre orangée, la première est capable de monter à la vitesse maximale de 60 Km/h et de relâcher une vague d'air qui aura été comprimée auparavant par les multiples orifices qui la jonchent. Quant à la seconde, sa vitesse est moitié moins grande (30Km/h) mais peut cependant se recouvrir de flammes... Évidemment, toute la force de cet appareil repose sur la combinaison des deux balles... Après tout, le vent décuple le feu...

Gunslasher
Cette paire de révolvers, d'une simple pression sur la gâchette, fait apparaitre une paire de lames d'un peu près un mètre formées d'énergie concentrée (semblable à celle employée dans les canons à photon). Capable de couper la chair comme du beurre, cette arme est un véritable bijou du corps à corps... Mais pas seulement puisqu'une seconde pression suffit à envoyer les dites lames telles des balles ordinaires, elles s'estompent cependant à plus de 50 M.

Kaze Arms
Ces prothèses prévues pour remplacer des bras humains perdus ou simplement par envie sont forgées dans un alliage résistant qui laisse cependant le courant circuler. Les membres obéissent parfaitement et instantanément, de plus, s'agissant de métal, la force de frappe et de poigne est décuplée (sans abuser non plus). Le plus redoutable se trouve ailleurs, oui, situées au niveaux des épaules, des valves minuscules s'ouvrent afin d'accueillir un grand volume d'air puisé de l'extérieur. Des valves identiques jonchent chaque phalange des mains ainsi que les paumes... Ainsi, au moment de frapper, il est possible de libérer une partie de l'air accumulé et pressurisé ou alors la totalité ; démultipliant de la sorte la force de frappe. Relâcher la vague d'air à distance peut également projeter l'adversaire, de même, cela peut servir de propulseur pour aller plus vite.

Sound Effect
Venant se fixer sur l'avant bras, ce module imperméable à la magie est orné de multiples orifices par lesquelles du son est capable de se dégager. La vague sonore attaque directement l'intérieur de l'appareil auditif et par conséquent l'organisme tout entier. En effet, cela peut provoquer des pertes d'équilibres, des nausées ou même des saignements si les coups passent fort près du visage.


Dernière édition par Matsui Shinzo le Mar 25 Jan - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Game Master

avatar

Messages : 314
Age : 26

MessageSujet: Re: ||| Densetsu : Armes à saisir ! |||   Mer 12 Jan - 23:12



- Armes des Densetsu -

- DRAIOCHT GLOVE -
Voici des gantelets à caractère défensif plus qu'offensif. C'est une arme magique dont le pouvoir serait une contre-mesure élémentaire. En se basant sur les éléments fondamentaux, c'est à dire la Terre, l'eau, le feu, le vent, la foudre et la glace, ils pourraient, grâce à ces gants, contrer tout type d'attaque en faisant appel à son opposé (Et donc l'arme serait intelligente et capable de s'adapter en fonction pour pouvoir rendre des contre-mesures à la hauteur de l'élément). Exemple : Vous avez un adversaire de glace face à vous, vous pourrez ériger un mur de flamme grâce à ces gants.
Le seul hic réside dans la puissance de la contre-attaque qui n'en demeure pas moins.. faible si le Gantelet n'est pas à son maximum de puissance. Il faut donc avoir cette arme avec soi, et se battre avec fréquemment pour obtenir un résultat satisfaisant. [Cette arme utilisant la magie qui est une chose abominable pour les Densetsu, l'utilisateur devra être honteux ou du moins dérangé lors de son utilisation.]

- EARFILTS -

Caractéristiques : Ces écouteurs spéciaux permettent d’isoler totalement les sons. Il exclut les sons d’origine technologique ou magique - rendant les magies sonores inefficaces - et garde à l’ouïe du porteur les sons naturels, procurant une certaine acuité auditive.

Description : Suite à la forte pollution sonore de grandes villes naissantes telles que Shangyu, ces écouteurs ont été, un temps, réservés à l’emploi médical dans le vingt-sixième siècle et suivants ; avant de devenir un objet de vente libre près du troisième millénaire. Ils ont connu un essor progressif, certains modèles - commandés, et à des prix ahurissants - permettant à présent de mémoriser des sons ou d’amplifier sensiblement l’ouïe.

- ORBITAL -

Caractéristiques : Ce moyen de transport possède sa petite particularité. Utilisé en tant de guerre ou d'urgence médicale ce véhicule est très rapide et discret. Il peut-être utilisé en ville, en dehors, dans la poussière d'un immense canyon, dans les grandes vallées verdoyantes ou dans le ciel. Léger et souple à manier, il ne vous faudra pas de grandes connaissances en aéronautique pour piloter cet engin.

Description : L'Orbital possède un anneau dont la rotation est continuelle. Dans son mouvement, elle s'empare de l'énergie de l'air pour la transmettre dans le moteur, faisant de ce véhicule un instrument de transport très rapide, mais néanmoins réactif aux changements et à la qualité de l'air.

- HANDYCATCH -

Caractéristiques : Les capteurs lumineux placés à l’extrémité des doigts permettent de capter de micro-flux magiques dans le corps touché directement, et ainsi de donner une impulsion électrique supplémentaire qui accroit les réflexes des muscles des mains - et par certaines extensions jusqu’au coude.

Description : Ces gants particuliers ont été un temps utilisés uniquement en renfort de la nanotechnologie chez les hommes, et chez les cyborgs ; avant de peu à peu acquérir cette nouvelle fonction de « capture magique ». Avec l’explosion des populations « mages », les dernières-nées des armures gouvernementales sont conçues pour porter ce revêtement particulier ; des pertes de prototypes ont servi au profit des Corpo Celestial et des particuliers.

- CIBLEUR -

Caractéristiques : Le scanner intégré au bracelet permet de « voir » grossièrement les différents flux magiques - mais aussi la magie dans les corps. La gâchette, située un peu plus haut que le poignet, lance six balles en forme d’aiguilles à tête chercheuse, qui suivent aléatoirement ces flux.

Description : Ce drôle de bracelet argenté a longtemps été un fétiche des Densetsu, ainsi capables de voir et de chasser la magie qu’ils abhorrent ; avant de tomber dans les mains de marchands noirs et, en conséquence, du Gouvernement. Sa forme de bracelet le rend pratique de port et d’usage, même si ses possibilités sont très réduites - autant de balles qu’un revolver antique et un radar réduit à quelques mètres autour du porteur.


- LINE10 -INTRALINE NEO ENSEEKER -

Caractéristiques : L’arme fonctionne en deux temps : le viseur à infrarouge permet de tracer à une distance et à des courbes régulières un « parcours » dans l’air, ensuite mémorisé. Dans un second temps, la balle tirée va reconnaître le chemin et le suivre.
L'arme est dotée de cartouches, balles, obus programmés pour tracer et verrouiller les détenteurs de magie. En somme une sorte de scan permettant la saisie d'une cible et de dire si oui ou non celle-ci dispose d'essence magique. De plus les minutions, en plus du contenu de son chargeur, serait constituées d'un méta polymère intelligent capable d'annuler l'effet d'assaut magique ou tout du moins y résister et pouvoir continuer sa course.



Description : Cette arme a d’abord été utilisée dans l’arsenal des Rikers, assignés à Epic Jail, où l’entremêlement de parcours créait un véritable parcours antivol mortel pour les évadés. Mais très vite, de nouvelles armes à tête chercheuse l’ont remplacée, la laissant en vente semi-légale dans les marchés noirs ; elle reste l’une des plus prisées dans la défense domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
 

||| Densetsu : Armes à saisir ! |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Future :: Gestion des personnages :: Présentations-